Leila soutient Jessica

Voir le site Secret Story

leila soutient jess
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-13T14:18:00.000Z, mis à jour 2014-08-13T14:35:20.000Z

Après avoir envoyé sa rivale dans le sas et nominé Geoffrey et Stefan, ses alliés dans l'Aventure Secret Story 8, Leila avoue à Jessica qu'elle souhaite de tout coeur qu'elle soit sauvée par le public. Il semblerait que la jolie italienne se soit attachée aux querelles qu'elle partage avec Jessica...

Après l'annonce des nominations, Leila et Sara se retrouvent pour faire le point. Après avoir décidé d'envoyer sa camarade dans le SAS en acceptant le dilemme de la Voix lors du dernier Hebdo, Leila a annoncé que Geoffrey et Stefan la rejoindraient sur le banc des nominés cette semaine. Cette nouvelle est bien difficile à digérer pour la jolie brune qui ne pouvait pas imaginer pire scénario. Néanmoins, Jessica s'était préparée à cette éventualité, elle a donc su gérer ses émotions au moment où le verdict est tombé.

Une réaction inattendue
Au lieu de s'énerver contre sa rivale, Jessica prend les choses avec douceur, tout comme elle l'a fait en apprenant sa nomination lors du dernier prime. Car la jeune femme ne s'en cache pas, elle aurait sans doute agi de la même manière que sa rivale si elle avait été à sa place. Et même si elle a tenté tout au long de cette semaine de convaincre Sara, également Maitresse des Nominations, de s'opposer au choix de Leila, Jessica semble digérer sa défaite.

Leila rassure Jessica
Malgré tout, Jessica ne parvient pas à cacher sa peur d'affronter le sas vendredi prochain. Car dans tous les cas, l'issue ne pourra pas la satisfaire. Soit la jeune femme devra se séparer de son amoureux dans l'aventure Secret Story 8, soit elle devra dire au revoir à Stefan, son confident dans la Maison des Secrets. Et la perspective de ne pas être sauvée par le public semble l'effrayer plus que tout.
Sur ce dernier point, Leila se montre rassurante. La belle italienne pense que sa camarde a toutes ses chances de réintégrer l'aventure grâce au caractère qui la personnalise.
Par ailleurs, elle avoue que le tempérament explosif de Jessica lui manquerait si elle devait quitter la Maison.


Cette confidence fait sourire Jessica. Sans doute partage-t-elle la même opinion au sujet de sa camarade… Le souhait de Leila sera-t-il exaucé ? Jessica sera-t-elle sauvée par le public ? Réponse vendredi lors de l'Hebdo !


en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Jessica