Leila sur la touche

Voir le site Secret Story

julie jess2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-07-29T12:55:00.000Z, mis à jour 2014-07-29T12:59:54.000Z

Julie fait remarquer à Jessica sa tendance a toujours vouloir attirer les faveurs de ses camarades. Jessica l'admet sans rougir : elle aime être le centre d'intérêt. Et ce soir, la jolie brune est aux anges, car Geoffrey n'a pas hésité à avouer sa préférence pour elle, au détriment de Leila...

Ce soir, Jessica a pris avantage sur Leila, sa rivale…

Julie analyse Jessica
Julie est une oreille attentive pour tous les habitants. Les candidats ont confiance en son jugement et n'hésitent pas à se confier à elle. En retour, la jolie blonde ne se prive pas de dire ce qu'elle pense !
Lorsqu'elles se retrouvent seules après la soirée Confidences, la jeune maman confie à sa camarade son ressenti sur sa façon de se comporter avec les garçons de la maison.
Julie a remarqué que Jessica apprécie les attentions de ces messieurs à son égard, et peut même, par certaines réactions, les amener à croire qu'ils représentent plus que de simples camarades pour elles. Julie pense notamment aux espoirs que Vivian peut nourrir quant à l'évolution de sa relation avec Jessica lorsque cette dernière lui accorde de l'attention.

Jessica a l'avantage

La jolie blonde voit en Leila une rivale de taille pour Jessica. Car le charme de la jolie Tunisienne a déjà opéré sur la plupart de ces messieurs. Mais surtout, elle a fait craquer Geoffrey !
Si Jessica admet que sa camarade a raison sur certains points, elle tient néanmoins à lui rappeler que ce soir, c'est elle qui a reçu les faveurs de Geoffrey ! En effet, le jeune homme a reconnu que Jessica est son coup de coeur de l'aventure, rien de moins !

Mais Leila n'a pas dit son dernier mot !
en savoir plus : Julie, Leila Ben Khalifa, Jessica