Leila dans la tourmente

Voir le site Secret Story

elodie sara
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-04T11:24:00.000Z, mis à jour 2014-08-04T13:16:37.000Z

La victoire de Leila dans la compétition de danse latine ne semble pas passer auprès des filles de la maison. Même Elodie qui était pourtant dans l'équipe de la jolie brune n'hésite pas à la critiquer. Mais c'est Sara la plus véhémente. Il faut dire que la jeune femme a un lourd passif avec Leila depuis leur séjour dans la Secret Zone. Plus nuancée, Elodie tente tout de même de la faire relativiser. Certes, elles n'apprécient pas leur camarade mais il ne faut pas accorder à cette inimitié trop d'importance.

Elodie tente de faire comprendre à Sara que ce n’est pas parce qu’elle n’aime pas Leila qu’elle doit être dans un affrontement permanent avec la candidate.

Sara très remontée
Depuis qu’elles ont cohabité dans la Secret Zone, les relations entre Sara et Leila sont au plus bas. Sara ne peut pardonner à son ancienne colocataire son attitude envers elle. Et si elle était seule contre tous à l’époque, depuis son entrée dans la maison, elle a trouvé des oreilles attentives et compatissantes. Car la majorité des habitantes a elle aussi rapidement pris en grippe Leila. Jessica voit en elle sa rivale, Nathalie s’en méfie et Elodie ne la supporte pas. Pourtant, elles maintiennent toutes des relations cordiales avec la jolie brune. Ce que Sara ne comprend pas. Elle reproche ainsi à Elodie de faire des compliments à Leila alors qu’elle ne l’aime pas.

Elodie prône l’apaisement
Elodie tente alors de remettre les choses en perspective. Oui, elle n’aime pas Leila mais elle explique à Sara que ça ne sert à rien d’être dans le conflit en permanence. Il faut choisir ses batailles et ne pas s’énerver pour un rien. Elle conseille ainsi à Sara de laisser couler et de faire comme si Leila n’existait pas. Si elle continue à attaquer la jolie brune en permanence, elle va s’épuiser pour rien. Et puis Elodie relativise. Certes, elle sent que Leila cache son jeu et qu’on ne peut pas lui faire confiance, mais au final, elles ne connaissent pas vraiment la jeune femme. Elles ne devraient donc pas la juger. Et puis, cela ne sert à rien d’être mauvais tout le temps. On peut ne pas aimer quelqu’un et lui parler.

Sara réussira-t-elle à passer outre sa rancune envers Leila ?

en savoir plus : Sara, Elodie, Nathalie