Leila veut comprendre le revirement des habitants de Secret Story 8

Voir le site Secret Story

nath leila2
Par Zahia YALIOUA|Ecrit pour TF1|2014-08-06T16:38:00.000Z, mis à jour 2014-08-06T18:50:54.000Z

Nominée cette semaine, Leila ne parvient pas à comprendre pourquoi tout le monde lui tourne soudain le dos. Nathalie pense que ce changement de comportement des habitants de la Maison des Secrets vient sans doute de la rumeur qui dit que Leila s'apprêtait à nominer Sacha et Vivian. La jolie Italienne supplie alors la doyenne de l'aventure Secret Story 8 de lui révéler l'origine de cette folle histoire.

Suite à sa nomination annoncée mardi 5 août dans la Quotidienne Secret Story 8, Leila est encore déboussolée. Elle cherche donc à comprendre le soudain changement de comportement des habitants de la Maison des Secrets à son égard. Heureusement, elle peut compter sur Nathalie pour l'aiguiller.

La trahison de Stéfan

Leila est prête à accepter sa nomination mais certaines choses ont du mal à passer. La jeune femme ne parvient pas à comprendre la trahison de Stéfan. Elle considérait son ancien camarade de la Secret Zone comme un allié de poids dans la Maison des Secrets. Pourtant, celui-ci a choisi de la trahir au profit de Jessica, sa rivale auto-proclamée dans cette aventure Secret Story 8. En effet, le beau brun, d'habitude si discret, a préféré nominer la belle Italienne pour protéger la Toulousaine, pourtant récemment élue Ambassadrice Glamour de la Maison des Secrets. Une trahison qui semble réellement affecter Leila…

Leila, Jessica, Elodie : qui est manipulatrice ?
Nathalie se dit que pour plus de sérénité, il faudrait que les nominations se fassent en secret. Elle regrette en effet tous ces conciliabules qu'il y a autour. Justement, Leila ne comprend pas pourquoi on s'acharne à dire qu'elle est manipulatrice alors qu'elle n'est allée voir personne avant les votes des garçons, appelés à choisir les nominées de la semaine. Ce qui n'a pas été le cas de tout le monde : Jessica a effectivement fait le tour de ses camarades masculins pour connaître leurs votes.

Leila victime de la rumeur
Mais pour Nathalie, ce qui a mis le feu aux poudres, c’est la fameuse rumeur. En effet depuis, hier, les candidats de Secret Story 8 croient savoir que Leila avait l'intention de placer Sacha et Vivian dans le SAS lors des prochaines nominations garçons. Outrée, la belle Italienne l'assure : cette histoire est complètement fausse. Si elle comptait le nominer pourquoi a-t-elle renoncé au pouvoir de Maîtresse des Nominations pour le sauver lors de l'Hebdo de vendredi dernier ? Elle supplie alors sa camarade de lui indiquer le nom de la personne qui colporte ce genre de mensonges. Et à sa grande surprise, il s'agirait d'Aymeric ! C'est en tout cas ce qu'on lui a rapporté…

Leila ne sait plus sur qui compter dans cette aventure Secret Story 8, une aventure qui prend des tournures de mélodrames à coups de manigances, d’alliances et autres complots… Pour en savoir davantage, vous savez ce qu’il vous reste à faire : rdv dès 18h25 sur TF1 pour suivre la Quotidienne de Secret Story 8 !
en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Nathalie