Leila veut mieux connaître Sara

Voir le site Secret Story

philosophie leila
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-09T18:34:00.000Z, mis à jour 2014-08-09T18:38:53.000Z

La jolie brune confie à Sacha ce qu'elle a ressenti dans le sas en attendant que Benjamin Castaldi annonce le verdict. Et la peur de ne pas être sauvée par le public aurait éveillé chez la demoiselle une certaine prise de conscience. Elle ressent désormais l'envie de s'intéresser davantage à Sara. Il semblerait que Leila ait tiré des enseignements de sa nomination...

Cette semaine a été riche en émotions pour Leila. L'épreuve des nominations aurait rendue la belle Italienne plus sereine…

Le choc de la nomination
Dans un premier temps, à l'annonce de sa nomination, la jolie brune a été affectée d'apprendre que les garçons avec lesquels elle pensait bien s'entendre n'avaient pas hésité à prononcer son nom au confessionnal. Une remise en question avait donc découlé de cette annonce. La jolie brune en avait déduit que les personnes qui l'avaient envoyée dans le sas lui signifiaient par la même que certaines facettes de sa personnalité les dérangeaient. Après une petite baisse de moral, Leila avait repris confiance et décidé d'affronter cette nomination avec optimisme.

Un pas vers Sara
Ce soir, après avoir vécu l'angoisse du sas, la belle italienne vit son retour dans la Maison des Secrets avec sérénité. Les griefs qu'elle a pu avoir contre certains de ses camarades semblent loin désormais, elle décide de repartir sur de bonnes bases. Sara est pleinement concernée par cette remise en question car Leila ne porte pas la jolie blonde dans son coeur depuis leur cohabitation dans la Secret Zone...
Mais le fait que sa camarade ait comme elle était repêchée par le public donne l'envie à Leila de s'intéresser davantage à elle. Peut-être le public a-t-il su déceler une facette de la personnalité de Sara qu'elle même n'aurait pas encore découvert ? C'est ce que veut découvrir Leila !
Sara n'est pas surprise d'entendre les nouvelles résolutions de sa camarade puisqu'elle avait déjà noté un changement positif de comportement à son égard. La jolie blonde ne peut que se réjouir de ce choix, car elle devra faire équipe avec elle les jours à venir pour décider des nominations.

Les deux Maîtresses des Nominations sauront-elles s'accorder ? Affaire à suivre !
en savoir plus : Sara, Leila Ben Khalifa, Sacha