Leila et Vivian se souviennent de leur aventure

Leila et Vivian se souviennent de leur aventure
Leila n'est pas la seule finaliste à être nostalgique lors de cette dernière soirée dans la Maison des Secrets. Vivian n'arrive pas à croire lui aussi que l'aventure est bientôt terminée et qu'ils vont devoir quitter leur maison. Avec la belle Italienne, le candidat se remémore leurs soirées, leurs délires, leurs disputes aussi. Souvenirs, souvenirs...

Leila et Vivian profitent de leur dernière soirée dans la Maison des Secrets. Très émus, les deux finalistes sont tristes de voir l’aventure toucher à sa fin.

Vivian d’humeur nostalgique
Les finalistes réalisent les uns après les autres que l’aventure Secret Story 8 touche à sa fin et qu’ils passent leur dernière soirée dans la Maison des Secrets. Après Leila qui a fondu en larmes après le départ des anciens candidats, c’est Vivian qui se sent nostalgique. Le jeune homme s’est installé sur un des fauteuils de la piscine pour regarder les étoiles. Quand Leila, qui a retrouvé sa bonne humeur, le rejoint pour partager avec lui sa joie de faire partie des quatre derniers habitants toujours dans le jeu, le Corse lui confie sa tristesse. Il lui dit que c’est étrange de voir la maison si vide. Il réalise qu’ils vont bientôt quitter leur maison et elle va lui manquer. Surtout, cela le peine beaucoup. L’humeur maussade de Vivian finit par contaminer Leila. La belle Italienne est rattrapée par la tristesse et la nostalgie.

Retour sur une aventure
Leila est surtout rattrapée par ses souvenirs. La jeune femme confie à Vivian qu’elle revoit tout d’un coup toute son aventure. Elle a comme un film dans sa tête et, même si elle n’a pas la mémoire de Julie, elle se souvient de tout. Tous les moments passés dans la Maison des Secrets resteront toujours gravés dans sa tête. Elle demande ainsi à son camarade s’il se souvient de leurs baignades nocturnes, de leurs danses dans la piscine, de leurs soirées, des déguisements qu’ils ont portés, du jardin, des jeux, de la compétition et du challenge, même des disputes et du stress… et surtout du téléphone rouge. Vivian se souvient lui aussi de tout et il se dit qu’ils ont eu de la chance de vivre une telle expérience et tout particulièrement de la vivre jusqu’au bout.

La grande question est désormais : qui sera le grand vainqueur de Secret Story 8 ?

News associées