Léo intrigue les autres candidats de Secret Story

Voir le site Secret Story

Léo de Secret Story 3
Par etf1|Ecrit pour TF1|2009-06-24T13:33:00.000Z, mis à jour 2009-06-24T13:33:00.000Z

Léo, l'intrus infiltré dans la Maison des Secrets suscite les questions et les critiques de ses petits camarades qui ne comprennent ni son rôle, ni le jeu qu'il joue dans Secret Story.

Premier intrus infiltré dans la Maison des Secrets, Léo ne s'attire pas que la sympathie des autres candidats de Secret Story. Ce matin, son cas a ainsi suscité un grand débat entre Cindy, Maija et Jonathan. Quel est son rôle ? Quelle est sa vraie personnalité ? Et surtout, que cache-t-il comme secret ?

A l'heure du petit déjeuner, tandis que Maija était aux fourneaux pour se faire quelques tranches de pain perdu, les langues de Jonathan et Cindy se sont déliées au sujet de Léo. Tout est parti d'une mystérieuse boîte qui semblait avoir disparu. Boîte de chocolat ? Boîte de sucre ? Le mystère reste entier. Mais et si c'était Léo qui l'avait cachée ? La question, sortie de la bouche de Cindy, a lancé un débat entre la plantureuse blonde et le beau gosse rasé. Léo est-il fiable ? Ne faut-il pas s'en méfier ? Méfiance et suspicion sont bien évidemment des constantes de Secret Story.

"J'aurais pas pensé qu'il se soit amusé à raconter des conneries sur Daniela pour qu'elle dégage", lance Cindy, ce à quoi Jonathan rétorque : "Comme tu devrais le comprendre, il n'est pas là juste pour raconter des conneries histoire de foutre la merde, il est là pour faire ce qu'on demande de lui en fonction de ce qu'on demande de lui". Jonathan a décidément toujours la petite phrase de super-héros extralucide bien placée. Aurait-il démasqué l'intrus infiltré ?

Il est vrai que le petit brun est bien difficile à cerner, ce qui pousse Cindy dans de grandes réflexions philosophiques : Léo a-t-il vraiment une personnalité ? "Et s'il jouait un rôle justement parce qu'il n'a pas de vraie personnalité." Là, on se demande si ça n'était pas un des sujets du dernier bac philo : être ou ne pas être, rôle ou vraie personnalité ?

Heureusement, Jonathan est toujours là pour apaiser les tensions et calmer le jeu entre les autres candidats de Secret Story. "Léo a une super grosse personnalité, mais son personnage à lui, c'est le petit mec qui fait chauffer le truc." Voilà, Léo n'est pas du tout un intrus infiltré dans la Maison des Secrets, il est juste un "petit mec qui fait chauffer le truc". C.Q. F.D

Retrouvez la vidéo sur http://www.tf1.fr/secret-story/