Les lèvres de Kylie Jenner ? Le rêve de Darko !

Voir le site Secret Story

Darko nominé à cause de la roue
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-28T10:54:38.306Z, mis à jour 2016-11-28T10:54:39.249Z

Depuis qu'il est sorti de la Maison des Secrets, Darko n'a qu'une seule idée en tête : avoir les lèvres charnues de Kylie Jenner. Une drôle d'ambition qui a fait mourir de rire la Toile !

Darko est LE candidat qui a fait tourner la tête de plusieurs Habitantes au sein de l'aventure Secret Story. Pourtant, le jeune homme est reparti seul du jeu. Avec son physique avantageux et son sourire Colgate qui a fait craquer bon nombre de téléspectatrices, le secrétiste ne devrait pas rester célibataire bien longtemps. Pourtant une chose semble manquer au beau gosse : des grosses lèvres. C'est via son compte Snapchat que Darko a fait savoir qu'il voulait des lèvres aussi épaisses que la star des réseaux sociaux et demi-sœur de Kim Kardashian, Kylie Jenner. "Moi aussi je veux ressembler à Kylie Jenner", a-t-il légendé sur Snapchat, les lèvres gonflées grâce à un filtre. Une photo qui a fait hurler de rires les Internautes qui se sont empressés de retweeter le cliché sur la Toile.

Darko, roi des réseaux sociaux

En participant à Secret Story, Darko ne s'attendait certainement pas à un tel engouement autour de sa personne. Suivi par près de 38 000 personnes sur Twitter, sans compter Facebook et Snapchat, Darko est une véritable star et partage ses activités de tous les jours avec sa communauté. Séance de musculation à la salle de sport, dans son lit, à son domicile, en booking... La vie de Darko n'aura plus aucun secret pour vous ! Concernant ses projets professionnels, le beau gosse en a des tas. Le candidat nous a récemment fait part de ce qu'il compte faire dans les mois à venir : "Pour l'instant, j'ai toujours mon métier de coach. J'ai voulu faire Secret Story car c'était la meilleure émission pour moi, pour montrer mon côté joueur, donc je ne suis pas fermé à la télévision. Comme projet professionnel, ce qui m'attire, c'est de devenir "Fitness model" histoire de gagner ma vie grâce à mon corps, (rires). J'aimerais aussi ouvrir une chaîne de Smoothie protéinée dans le futur". Vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui. 


Darko se prend pour Kylie Jenner


Anaïs et Darko piègent Julien


en savoir plus : Darko