D'après vous, qui de Liam, Alexandre ou Jaja saura convaincre les ex gagnantes ?

Voir le site Secret Story

FotorCreated
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-08-24T14:27:28.183Z, mis à jour 2016-08-24T14:27:29.692Z

En attendant le lancement de Secret Story 10, la Voix a donné une mission à Marie, Émilie et Anaïs, trois anciennes gagnantes du jeu : choisir les deux premiers Habitants de la Maison parmi trois fortes personnalités. Qui de Liam, Alexandre ou Jaja fera la différence ?

La Voix a convoqué Marie, Anaïs et Émilie, gagnantes des saisons 3, 5 et 7 de Secret Story afin de leur proposer une mission de la plus haute importance. Toutes trois vont devoir passer quelques jours au soleil sur le Secret Boat en compagnie de Liam, Alexandre et Jaja, trois potentiels Habitants de la saison 10 qui rêvent d’intégrer la Maison des Secrets cette année.


Mais le choix risque d’être ardu. En effet, les trois candidats ont de fortes personnalités. Entre la "capricieuse", le "charmeur", et "l’ami de tout le monde", Émilie, Anaïs et Marie vont devoir penser stratégies et cela ne va pas leur faciliter la tâche. La gagnante de la saison 7, Anaïs Camizuli, a déjà très envie de provoquer Liam sur le Secret Boat et pense ne pas s’entendre avec Alexandre le séducteur. Marie Garet quant à elle, aurait adoré avoir l'épaule réconfortante de Jaja dans son aventure. Émilie Nef Naf se méfie des apparences et attend de pouvoir juger ces potentiels Habitants une fois sur le Secret Boat. Pourtant, il va bien falloir qu'elles se mettent d'accord pour déterminer les deux premiers candidats de l'aventure.

Alors, d’après vous, qui de Liam, Alexandre ou encore Jaja fera partie de l’aventure ? A vos pronostics !

Découvrez le portrait de Liam

Découvrez le portrait d'Alexandre

Découvrez le portrait de Jaja