Portrait de Liam : "Je suis très capricieuse"

Voir le site Secret Story

liam censored(1)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-08-24T10:45:10.216Z, mis à jour 2016-08-24T10:45:12.467Z

Hier soir dans l’épisode 2 du BEFORE de Secret Story, vous avez découvert les visages des trois premiers candidats qui embarqueront sur le Secret Boat avec Marie, Anaïs et Emilie. Retour sur le portrait de Liam, Habitante potentielle de cette saison 10

Une candidate très sûre d’elle

Comme vous le savez, Anaïs, Marie et Émilie, ont été contactées par la Voix qui leur a confié une mission de la plus haute importance. En effet, les trois gagnantes des saisons 3,5 et 7 de Secret Story vont devoir décider de qui pourra intégrer la Maison des Secrets lors de cette dixième saison.

Mais avant de faire leur choix, elles embarqueront toutes les trois sur le Secret Boat en compagnie des futurs et potentiels Habitants de la Maison. Encore dans leur chambre d’hôtel, Marie, Émilie et Anaïs découvrent le portrait de Liam, une jeune femme de 22 ans qui adore s’occuper d’elle et faire la fête.  Refusant de travailler, la potentielle Habitante de la Maison des Secrets saison 10 se dit "sans filtre et très capricieuse". Un caractère bien trempé qui promet de belles étincelles.

A votre avis, devrait-elle intégrer la Maison des Secrets de cette saison 10 ?