Loïc à Émilie "c'est de ta faute"

Voir le site Secret Story

Loïc a l'air de beaucoup apprécier ces attentions féminines.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-04T13:00:01.895Z, mis à jour 2015-10-04T15:16:48.225Z

Émilie est toute chamboulée et comme on la comprend. Depuis l'Hebdo, Rémi son cher et tendre, est en pleine remise en question. Il se demande si son couple ne lui fait pas du tort et voudrait mettre un terme à leur relation.

Depuis deux jours, rien ne va plus entre Rémi et Émilie. Depuis que Rémi a discuté avec sa famille dans le SAS, il est déterminé à changer radicalement. Et ce changement n'est pas sans conséquences puisqu'il décide de s'éloigner de sa belle, voire même de mettre un terme à leur relation.

Émilie ne comprend plus du tout le comportement de Rémi, elle est totalement perdue. Elle décide donc de se confier à son frère. Était-ce une bonne idée ? Pas vraiment puisque ce dernier va lui mettre les points sur les i. Loïc ne va pas mâcher ses mots et accuse sa jumelle d'avoir été trop dure avec Rémi.  Loïc trouve que sa sœur parle mal aux gens et en particulier à Rémi, il va même juqu'a traiter Émilie de princesse. Loïc met donc en garde sa sœur, mais vous allez voir que tous les deux ne sont pas sur la même longueur d'onde. S'en suit une dispute entre les jumeaux sous les yeux de Coralie et Karisma. 

Heureusement, leur complicité leur permet de très vite se réconcilier, une chamaillerie de courte durée qui amuse les Habitants.

en savoir plus : Coralie, Karisma, Rémi Notta, Emilie Fiorelli, Loïc