Loïc à Rémi : « On est la cible ». Comment ils préparent déjà les prochaines nominations

Voir le site Secret Story

Le 5 septembre   01h11
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-05T14:33:48.136Z, mis à jour 2015-09-05T14:56:44.144Z

Fin stratèges les deux Habitants ? A peine Tony a-t-il quitté la Maison des Secrets, suite à son élimination, que déjà les deux compères échafaudent des plans pour échapper aux prochaines nominations.

Par la force des choses, Rémi s’est rapproché de la fratrie. Il a en effet avoué à La voix qu’il connaissait Émilie avant de rentrer dans la Maison des Secrets puisque tous deux ont des amis en commun. Il avait donc deviné ce qui se tramait entre elle et Loïc. Pour corser le jeu, La Voix lui a donc confié une mission. En plus de protéger son propre secret, le jeune homme est devenu "l’ange gardien des jumeaux". Depuis, il fait en sorte de dévier les soupçons des autres Habitants. Leur stratégie : faire croire que Loïc n’est autre que l’ex jaloux d’Émilie et que Rémi est son petit ami. Et ce n’est pas peu dire que les deux derniers mettent tout en œuvre pour faire croire à leur idylle. Au point même d'en être eux-mêmes persuadés.

C’est recroquevillés dans le garde-manger que les deux compères Loïc et Rémi, émettent des hypothèses sur ce qui pourrait se passer la semaine prochaine et échafaudent des stratagèmes pour échapper aux prochaines nominations garçons. Pour Loïc c’est simple, il sera le suivant à se faire nominer car les Habitants veulent "casser" leur groupe : "je suis la prochaine cible". Pour ne pas être sur la sellette dans 15 jours (puisque la semaine prochaine, ce sont les filles qui seront sur le banc des nominés), ils projettent de désigner celles qui leur sont le plus hostiles et soupçonnent leur proximité. Acquiesçant, Rémi propose d’éliminer "les filles de la grande maison". S’ils non pas encore validés leurs choix, Loïc est certain de vouloir nominer Coralie qu’il a en grippe depuis qu’il a vu une séquence vidéo dans laquelle il a aperçu la jeune femme dire qu’Emilie ressemblait à "un travelo". D’autant plus qu’elle a déjà émis le fait de vouloir déduire le trio. Quant à Rémi, il pense nominer Claudia qui ne l’aime pas et Alia.

en savoir plus : Alia, Rémi Notta, Claudia, Emilie Fiorelli, Kévin