Loïc accepte le dilemme et quitte la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Alors que Loïc fait semblant d'accepter de quitter la maison, Emilie qui y croit dur comme fer fond en larmes.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-30T23:30:58.333Z, mis à jour 2015-10-30T23:50:50.287Z

La soirée placée sous le signe de l'horreur vient encore de frapper. La Voix, très joueuse, va proposer un faux dilemme à Loïc et faire croire aux Habitants qu'il quitte l'aventure définitivement.

Souvenez-vous, dans la journée de vendredi, le téléphone rouge a encore frappé. C'est Émilie qui va décrocher et qui va en payer à moitié les frais. En effet, la Voix fait une annonce de la plus haute importance à Loïc : le candidat devra faire face à un dilemme de taille lors de l'Hebdo, et qui pourrait lui couter sa place en finale. Le candidat est d'ailleurs prié de faire ses valises... Mais que va donc lui proposer la Voix ? Et bien, le moment fatidique est enfin arrivé. Alors que le Marseillais se trouvait dans le SAS pour dire au revoir à sa bien-aimée Julie, la Voix lui demande de rester. C'est à ce moment-là que le candidat va devoir prendre une décision inattendue. 

Loïc est connu pour être un très grand joueur. Mais la Voix veut savoir jusqu'où il est prêt à aller ! Le Marseillais va devoir accepter un faux dilemme et faire croire aux Habitants qu'il quitte définitivement l'aventure. La cause ? Doubler sa cagnotte et sortir du jeu avec 28 000 euros en poche. Les autres candidats, assis dans le salon, assistent à la scène, médusés. Bien évidemment, celle qui est la plus touchée, c'est sa sœur jumelle Émilie. Comment va-t-elle réagir en apprenant la décision de Loïc ? La réponse juste ici





en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc