Loïc agacé par le comportement de Mélanie ?

Voir le site Secret Story

Le 19 octobre   02h21
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-19T17:38:41.423Z, mis à jour 2015-10-19T17:38:54.447Z

Loïc a confié à Julie qu'il commençait à être lassé du comportement de Mélanie. Le frère d'Emilie a ajouté qu'il souhaitait prendre ses distances avec la jeune femme.

Depuis quelques semaines, Loïc et Mélanie sont très proches. Le frère d'Emilie ne cesse de taquiner la jolie blonde dont il semble beaucoup apprécier le caractère bien trempé. Cependant, lors de l'hebdo du 16 octobre 2015, trois anciens candidats de Secret Story, Nathalie, Julie et Eddy, sont entrés dans la Maison des Secrets. Et leur présence a changé beaucoup de choses pour les habitants. Car Loïc n'a pas semblé indifférent à la jolie Julie et la candidate de la saison 4 de Secret Story a toujours déclaré qu'elle avait eu un petit coup de cœur pour le frère d'Emilie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis l'arrivée de Julie dans la Maison des Secrets, Mélanie et Loïc se sont beaucoup éloignés.

Lors de la soirée Bollywood, Loïc a évoqué sa relation avec Mélanie lors d'une conversation avec Coralie, Nathalie et Julie. Le jeune homme a expliqué qu'il commençait à être lassé par le comportement de la jolie blonde. Loïc a expliqué que Mélanie ne cessait de le repousser à chaque fois qu'il venait lui parler. Le frère d'Emilie a ajouté qu'il avait déjà beaucoup fait d'efforts pour tenter de séduire Mélanie et qu'il n'avait pas l'intention d'en faire davantage. Loïc a par ailleurs déclaré que Mélanie lui avait expliqué que, lorsqu'un garçon lui plaisait, elle attendait de lui qu'il l'attende quoiqu'il arrive pour lui prouver son attachement. Loïc a ajouté qu'il n'était pas ce genre de garçon et qu'il n'avait pas l'intention de patienter longtemps pour faire plaisir à la jolie blonde.

en savoir plus : Mélanie, Loïc