Dans l'actualité récente

Loïc aimerait affronter Emilie, Mélanie et Rémi en finale

Voir le site Secret Story

Le 3 novembre   01h22
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-03T18:55:08.310Z, mis à jour 2015-11-03T18:55:10.961Z

Les six habitants toujours dans l'aventure ont la finale en ligne de mire. Mais s'ils arrivent dans le dernier carré, quels candidats veulent-ils voir partager ce privilège avec eux ? C'est ce que la Voix leur demande lors de la traditionnelle Soirée Confidences. Et c'est Loïc qui se lance le premier.

Qui accédera à la finale de Secret Story 9 ? C'est ce que se demandent tous les habitants. Et si c'était à eux de décider ? Lors de la Soirée Confidences, la Voix demande aux candidats qui ils souhaiteraient affronter en finale. Quels sont les trois habitants qu'ils aimeraient avoir avec eux dans le carré final ? Feront-ils un choix stratégique ou laisseront-ils parler leur cœur ? Loïc est le premier à dévoiler son carré final idéal. Le jeune homme aimerait évidemment se retrouver en finale avec Emilie. C'est logique puisque c'est sa soeur. Mais pour le Marseillais, sa jumelle mérite aussi la finale parce que c'est une vraie joueuse. Ce serait donc une fierté pour lui d'aller jusqu'au bout de l'aventure avec elle. Loïc aimerait également aller en finale avec Rémi, qu'il considère comme son meilleur allié. Il le remercie d'ailleurs d'avoir protégé leur secret pendant plus d'un mois.

Au-delà de leur lien, Loïc trouve aussi que son camarade est un très grand joueur. Rémi les a étonné à de nombreuses reprises pendant l'aventure. Enfin, le jeune homme est quelqu’un que Loïc respecte beaucoup, pour sa personnalité mais aussi parce qu'il traite très bien sa sœur. Enfin, le Marseillais complète son carré final idéal avec Mélanie. Même si les choses sont tendues en ce moment entre eux et malgré la distance qui les sépare désormais, il n'oublie pas qu'il a toujours apprécié la jolie blonde. Pour le Marseillais, Mélanie mérite vraiment d'aller en finale et cela lui ferait plaisir si ça arrivait. Un choix qui étonne la candidate. La jeune femme ne comprend pas comment Loïc peut la mettre dans son carré final alors que la veille il l'a au contraire écartée de la course à la place en finale.

en savoir plus : Mélanie, Loïc