Loïc et Ali sont démoralisés

Voir le site Secret Story

Secret story - Loïc : « Si tu pars, comment je vais faire moi ? »
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-02T16:48:18.636Z, mis à jour 2015-10-02T17:46:43.992Z

Coup de blues en série. Loïc craint que sa sœur, Émilie, nominée aux cotés de Mélanie et Alia ne puissent quitter le jeu. De son coté, Ali s’inquiète du probable départ d’Alia.

Le moral n’est pas au beau fixe dans la maison des secrets.

Cette semaine, Émilie est nominée aux cotés d’Alia et Mélanie. La Marseillaise pourrait donc quitter l’aventure ce vendredi soir au grand dam de son amoureux, Rémi mais aussi de son frère jumeaux, Loïc.

Ce dernier commence à réaliser qu’il pourrait se retrouver seul dès ce soir : il décide donc de parler de son inquiétude à sa sœur. Isolée dans le chalet, Émilie n’a pas le moral non plus. Elle est nominée et le stress commence à monter. Elle n’a pas envie de quitter l’aventure. Loïc se demande, lui, comment il ferait sans sa soeur dans la Maison. Si jamais Emilie venait à sortir, va-t-il à son tour quitter le jeu comme Claudia l’avait fait pour rejoindre Kevin ? Les jumeaux vont-ils être séparés ce soir à l’issue de l’hebdo ?

De son coté, Ali est aussi inquiet. Il risque de perdre sa plus grande complice dans l’aventure. Malgré les hauts et les bas de leur relation, le jeune homme tient beaucoup à Alia. Le beau brun prend donc sa camarade à part pour lui ouvrir son cœur. Il ne veut pas qu’elle parte et serait bien seul si elle venait à quitter la Maison des Secrets.

Rendez-vous dès 23h15 pour le savoir !

en savoir plus : Christophe Beaugrand, Emilie Fiorelli, Loïc, Alia