Loïc brouille les pistes pour protéger son secret

Voir le site Secret Story

loic ne lache rien
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-13T16:03:54.858Z, mis à jour 2015-09-13T16:04:02.003Z

Le secret des jumeaux Loïc et Emilie fait beaucoup parler dans la Maison des Secrets. A tel point que Nicolas et Coralie ont commencé à poser des questions à Loïc qui a tout fait pour préserver les apparences et brouiller les pistes.

Le secret de Loïc et Emilie est plus que jamais dans le viseur des habitants de la Maison des Secrets. Tandis que Mélanie s'est intéressée aux tatouages de Loïc pour tenter d'en savoir un peu plus, Coralie, elle, a décidé d'avoir recours à une autre stratégie. La jeune belge a tout simplement demandé à Loïc pourquoi il a décidé de permettre à Emilie de voir sa mère lors du prime du 11 septembre 2015 alors qu'il dit à tout le monde qu'il la déteste.

Loïc a alors rapidement dû mettre en place une stratégie pour protéger son secret. Il a expliqué qu'il avait accepté qu'Emilie puisse voir sa mère pour lui prouver qu'il n'y avait aucune rancune entre eux malgré leur passé commun. Il a également ajouté qu'il avait voulu être gentil avec la jeune femme qui n'était pas très en forme depuis sa rupture avec Rémi. Coralie a alors révélé à Loïc qu'Emilie était en réalité en mission lorsqu'elle a rompu avec Rémi et qu'elle n'était donc en réalité pas aussi malheureuse que ce qu'elle faisait croire. Coralie a ajouté que c'était elle qui a accepté lors du prime que la mission soit dévoilée à Rémi. Pour préserver les apparences, Loïc a fait semblant d'être choqué par cette nouvelle, il a alors commencé à critiquer le comportement d'Emilie au cours de la semaine passée et a laissé sous-entendre qu'il regrettait de lui avoir permis de voir sa mère. Une fois que Loïc, faussement agacé, s'est éloigné, Nicolas a déclaré à Coralie qu'elle avait bien fait de dire à Loïc qu'il s'agissait d'une mission.

en savoir plus : Coralie, Loïc