Loïc buzze et pense avoir découvert le secret de Jonathan

Voir le site Secret Story

jonathan
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-09-28T17:00:07.837Z, mis à jour 2015-09-28T17:00:08.748Z

Nouveau buzz dans la maison des secrets. Loic pense avoir découvert le secret de Jonathan. A-t-il raison, a-t-il tort ? MYTF1 vous dit tout.

La chasse aux secrets est relancée ! 

Après avoir été élu meilleur enquêteur de la semaine, Jonathan va donc pouvoir remporter un indice sur l'habitant de son choix. Déjà très proche de découvrir leur secret, il ne peut s'empêcher de jeter son dévolu sur le trio Emilie-Rémi-Loïc, et plus particulièrement sur ce dernier. 

De son coté, Mélanie, forte d'une cagnotte confortable, est bien décidée à démasquer Nicolas. Elle ne croit pas à la piste du chef cuisinier. Pour elle, Nicolas est un cupidon, chargé de distribuer l'amour autour de lui. Attentive, Coralie l'encourage à buzzer.

Enfin, Loïc, lui, a décidé de se pencher sur le cas de Jonathan qui l’oppresse depuis plusieurs jours, celui-ci étant à deux doigts de démasquer son secret.  Vendredi soir, les habitants ont pu découvrir un ( gros)  indice sur son secret : la photo d’un stade. Émilie pense que le jeune homme est un proche d'un grand joueur de football. De son coté, le Marseillais pense que Jonathan, originaire de Corse, a été impliqué dans l’accident du stade de Furiani en 1992.  Ni une, ni deux, il court buzzer.

Pendant la confrontation, Jonathan n'argumente que très peu : " Je ne suis jamais allé en Corse. Ce n'est pas mon secret" lâche t-il. Loïc valide tout de même. Raté !  5000 euros de sa cagnotte partent directement dans celle de Jonathan.


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Jonathan, Loïc