Loïc complimente Julie pendant la soirée romantique

Voir le site Secret Story

image08159
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-21T16:49:15.442Z, mis à jour 2015-10-21T16:49:24.525Z

Lors de la soirée romantique, Loïc a fait de nombreux compliments à Julie. Le frère de Loïc a également déclaré à la jeune femme qu'elle l'intimidait beaucoup.

Pour Loïc, la soirée romantique organisée par La Voix était l'occasion de passer un long moment en tête à tête avec Julie. Car le jeune homme n'a jamais caché son attirance pour l'ancienne candidate de la saison 4 de Secret Story depuis son arrivée dans la Maison des Secrets le 16 octobre 2015. Pendant le dîner, le frère d'Emilie en a profité pour faire de nombreux compliments à la jolie brune. Le jeune homme a également confié à Julie qu'elle l'intimidait beaucoup. Une déclaration qui a visiblement beaucoup plu à Julie, d'autant plus que Loïc a ajouté que certains habitants de la Maison des Secrets lui avaient dit qu'il avait de la chance d'être aussi proche d'elle.

Julie a alors expliqué à Loïc qu'elle se moquait bien de l'avis des autres. Pour elle, l'important c'est leur relation et le fait qu'ils se plaisent mutuellement. Julie a également ajouté qu'elle était heureuse de faire davantage connaissance avec Loïc au fur et à mesure de la semaine. La jeune femme a confié qu'elle se sentait plus détendue chaque jour et qu'elle était de moins en moins sur la réserve. Julie a par ailleurs tenu à rassurer une nouvelle fois Loïc sur ses intentions. La jolie brune a assuré que ses propos étaient sincères. Loïc, quant à lui, a expliqué à Julie qu'il pensait qu'elle était honnête mais qu'il restait malgré tout un peu sur ses gardes. Une chose est en tout cas certaine, Julie et Loïc semblent plus que jamais sous le charme l'un de l'autre et il semblerait que cette soirée romantique leur ait permis de se rapprocher et de se découvrir encore davantage.

en savoir plus : Loïc