Loïc, Coralie, Ali... A qui la Voix va offrir une place en demi-finale ?

Voir le site Secret Story

Les quatre nominés font semblant d'attendre le verdict du public dans le SAS.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-23T23:30:31.377Z, mis à jour 2015-10-24T01:21:10.296Z

Le téléphone rouge a sonné pour annoncer une grande et importante nouvelle aux Habitants : l'un d'entre eux va gagner une place en demi-finale. Mais lequel ?

Quatre Habitants en danger

Cette semaine,  Loïc, Coralie, Ali et Karisma sont en danger. L'un d'entre eux va partir ce vendredi soir 24 octobre à la fin de l'Hebdo. Oui mais voilà, une bonne nouvelle qui peut changer le cours de l'histoire a été annoncée par la Voix. En effet, alors que les Habitants de la Maison des Secrets découvraient avec joie et surprise la patinoire installée dans le jardin, le téléphone rouge a sonné. Alors qu'Emilie s'est empressée d'aller décrocher, elle a dû mettre sur haut parleur. et là, la Voix a prévenu tout le monde : les candidats vont être mis à l'épreuve pour remporter une place en demi-finale ! Un enjeu plus que colossal donc pour les quatre nominés de cette semaine et pour les autres candidats.

Qui obtiendra le plus de votes ?

Comment faire pour obtenir cette place en demi-finale ? Rien de plus simple, un vote à bulletin secret va avoir lieu. Durant cet évènement exceptionnel, les Habitants devront désigner le candidat qui mérite le plus sa place dans l’aventure. Mais qui obtiendra le plus de votes ? Et qui va par conséquent remporter sa place en demi-finale ? S'agira-t-il d'un nominé ou d'un Habitant ayant été immunisé cette semaine ? Si Mélanie, Jonathan et Emilie ont été sauvés par les trois anciens et que Rémi a gagné l'immunité de Coralie en échange d'un indice crucial sur le secret de la jeune femme, Loïc, Coralie, Ali et Karisma sont en revanche en danger ! Mais tout est encore possible...

N'hésitez pas à donner votre avis sur le Secret Live ! Dites-nous qui vous voyez aller en demi-finale !

en savoir plus : Loïc, Coralie, Ali, Karisma