Loïc et Coralie prennent leur mission très à cœur

Voir le site Secret Story

loicoralie
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-05T17:05:01.773Z, mis à jour 2015-10-05T17:06:01.066Z

Un couple se disloque, un autre semble se former... en tout cas, pour le bien d'une mission. Loïc et Coralie ont pour mission de se rapprocher et feindre qu'ils tombent fous amoureux. Ils se prennent eux-même à leur propre jeu !

Il est le candidat préféré, elle est celle que les internautes adorent détester. La Voix a décidé de les réunir pour une mission spéciale : faire croire qu’ils tombent amoureux l’autre. Sauf qu’ils ne savent pas qu’ils ont la même mission. Coralie trouve cette mission trop facile. Au confessionnal, elle plaisante « je doutais avoir un tel pouvoir de séduction ».

Les deux habitants prennent cette mission très à cœur, davantage que la première qui les avait déjà rapprochés la première fois. D’ailleurs, allongés dans le lit, ils avouent apprécier de plus en plus la compagnie l’un de l’autre. Coralie en tout cas préfère passer du temps avec Loïc plus que Nicolas, qu’elle trouvait trop « canard » et trop « lourd ». Deux qualificatifs qui reviennent sans cesse dans la bouche de tous les candidats et des téléspectateurs. 

Rapprochement sensuel

Lors d’une soirée « matelot », Coralie et Loïc décident de danser ensemble. Si le Marseillais estime de pas être un très bon danseur, il trouve que c’est une bonne manière de se rapprocher de la jolie Belge. Petit câlin, petit bisou, rapprochement sensuel : « être collé/serré contre Coralie ce n’est pas désagréable, c’est plus du plaisir qu’une mission », raconte le jeune homme dans le confessionnal. Émilie regarde ce rapprochement d’un œil amusé et commence à appeler Coralie "sa belle-sœur". Cette dernière joue le jeu et demande même si Loïc et elle ne ferait pas un joli couple ! Alors, ferait-il un joli couple ?

en savoir plus : Loïc