Loïc et Coralie se rapprochent, les habitants ne comprennent pas !

Voir le site Secret Story

loic coralie
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-22T17:06:50.446Z, mis à jour 2015-09-22T17:06:53.180Z

Loïc et Coralie se montrent de plus en complices et de plus en plus tendres l'un envers l'autre, ce qui a le don d'éveiller curiosité ou colère de la part des autres habitants.

Forcer de collaborer pour les besoins d’une mission, Coralie et Loïc passent de plus en plus de temps ensemble. Ils doivent faire vivre un véritable enfer aux autres habitants de la maison. Mais chaque mauvaise action rapporte de l’argent aux victimes. Forcément, les deux candidats se rapprochent et des liens d’amitié commencent à se nouer. Et s’il y avait plus ? Alia ne veut même pas l’imaginer : "C’est dégueulasse, c’est affreux. Je ne veux pas que Loïc change de camps", estime la belle boxeuse qui demande à Nicolas de regarder les deux jeunes gens enlacés dans un canapé.

Émilie s’énerve devant la complicité naissante. "Elle doit forcément faire partie de ma vie : soit elle est la maîtresse de Rémi soit ma belle-sœur", enrage la Marseillaise. Loïc tente de défendre sa complice en lui expliquant que c’est une fille très gentille, qui n’a pas de chance de voir toute la maison contre elle. Incompréhension. Tout le monde n’est pas contre cette relation naissante. Rémi lui, aimerait bien voir Loïc et Coralie en couple. Le Marseillais pense que les voir ensemble permettrait d’assainir les relations entre les deux anciennes rivales de la maison des secrets.  Coralie avoue qu'elle apprécie de plus en plus Loïc, qu'elle apprend à mieux connaître.