Loïc critique les choix de Coralie

Voir le site Secret Story

Le 11 octobre   00h18
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-11T09:18:50.585Z, mis à jour 2015-10-11T09:18:54.771Z

Loïc a confié à Mélanie et Rémi qu'il ne comprend toujours pas pourquoi Coralie a refusé de voir sa mère lors de l'hebdo du 9 octobre 2015. Le jeune homme a également une fois de plus défendu Emilie qui a été critiquée dans cette affaire.

Coralie a fait un choix pour le moins surprenant lors de l'hebdo du 9 octobre 2015. Alors que La Voix lui proposait soit de passer un moment avec sa mère, soit de laisser Emilie et Rémi se dire au revoir pendant une minute, la jolie belge a décidé de laisser le couple de la Maison des Secrets avoir une dernière discussion. Les autres candidats ont été très surpris par la décision de Coralie car, en faisant ce choix, elle refusait ainsi de voir sa mère. Par la suite, Coralie s'est justifiée en expliquant qu'elle avait pris cette décision de bon cœur et qu'Emilie avait été méchante de la critiquer par la suite pour cela. Bien évidemment, Loïc a pris la défense de sa sœur, expliquant qu'il ne comprenait vraiment pas le choix de Coralie.

Plus tard, Loïc a de nouveau évoqué la réaction de Coralie avec les autres habitants de la chambre du haut. Il a déclaré qu'il n'avait pas apprécié que Jonathan, Nicolas et Coralie critiquent Emilie à ce sujet. Le jeune homme a ajouté qu'il avait bien précisé qu'il était totalement du même avis que sa sœur. Pour Loïc, le clan de la chambre du bas a critiqué Emilie uniquement parce qu'elle était déjà partie. Mélanie semblé d'accord avec lui, déclarant par ailleurs qu'on lui avait reproché de prendre la défense de Rémi alors qu'elle tentait simplement d'expliquer ses propos. Loïc a conclu en déclarant une fois de plus que, pour lui, la décision de Coralie avait été uniquement stratégique. Loïc a expliqué à Mélanie qu'il ne pense pas que la jolie belge a prouvé qu'elle avait du cœur en permettant à Rémi et Emilie qui ne se connaissent que depuis un mois de se dire une dernière fois au revoir.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Coralie, Loïc