Loïc est de plus en plus insupportable

Voir le site Secret Story

loic
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-22T19:21:16.641Z, mis à jour 2015-09-22T19:21:16.641Z

Loïc prend sa mission "diablotin" très à coeur. Et sa victime préférée s'appelle Mélanie. Entre eux, c'est la guerre !

Réveil en fanfare pour les Secrétistes. Loïc sort les casseroles pour réveiller les candidats, en hurlant comme un coq. Les habitants ont déjà les nerfs, dès le matin. Et s’il y a en une qui prend la mouche très vite, c’est Mélanie. Au confessionnal, elle promet qu’elle prendra sa revanche. Coralie de son côté est fière de son complice et veut foutre encore plus le bordel !

Loïc profite de sa mission "diablotin" pour faire monter la moutarde au nez des habitants mais surtout de Mélanie qui s’amuse à embobiner Nicolas dans le cadre de la mission "code secret". Mais pas seulement ! Le Marseillais joue les mauvaises têtes et les manipulateurs avec une main de maître, ce qui a le don d’énerver au maximum la jolie blonde qui démarre au quart de tour à chacune des interventions du Marseillais.

Et si, quelques jours auparavant, ils étaient complices, aujourd’hui, ils sont les pires ennemis du monde. La belle blonde le trouve de plus en plus insupportable ! "Embêter Mélanie, c’est mon passe-temps favori", avoue Loïc. Il ajoute « elle démarre au quart de tour et plus elle s’énerve plus je me régale ». Autant le dire, Loïc ne va pas s’arrêter de sitôt, le ton risque de monter encore plus dans les prochains jours.

en savoir plus : Mélanie, Emilie Fiorelli