Dans l'actualité récente

Loïc de la saison 9 : "Emilie est pire que le FBI"

Voir le site Secret Story

Mélanie et Loic secret story 9
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2016-09-28T10:17:58.047Z, mis à jour 2016-09-28T10:18:00.167Z

A l’occasion des 10 ans de Secret Story, MYTF1 a demandé aux candidats emblématiques des saisons précédentes de raconter les souvenirs de leur aventure. Loïc de la saison 9 s’est prêté à ce jeu de questions-réponses.

Votre plus gros fou rire ?
Il y en a plusieurs. Mais je me rappelle surtout de ceux que j’ai pris dans la petite Maison avec Ali et Arthur. Je me suis aussi beaucoup amusé à l’idée de rendre fou Mélanie lors de la mission « code secret » que la Voix nous avait confiée.

Vos plus belles rencontres ?
Tony, Ali, Arthur. Il m’arrive aussi de revoir Kevin et Claudia lorsqu’ils viennent en France. Et de croiser Rémi. On se voit souvent chez le coiffeur (Rires). Avec ma sœur, leurs histoires, ça les regarde. Ce sont leurs problèmes, pas les miens…

Votre plus grand coup de gueule ?
Lors de cette même mission "code secret". J’étais le seul à jouer. Mon esprit de compétition en a pris un coup. Je suis même allé jusqu’à dire aux candidats que s’ils n’étaient pas là pour jouer, ils devaient partir (Rires)

Revoyez-vous Mélanie ?
Non… Je ne l’ai jamais revue. Elle m’a supprimé du jour au lendemain de ses contacts. C’est dommage parce que nous étions très proches pendant le jeu mais je respecte sa décision.

Votre plus gros clash ?
Lorsque ma sœur est revenue. Elle était isolée pendant une semaine. Elle s’est pris la tête avec Coralie. Aujourd’hui, j’en rigole.

Vos premières larmes ?
Je n’ai pas pleuré dans la Maison des secrets. Je n’aime pas montrer mes faiblesses. Mais j’ai été très touché par un discours de ma sœur.

Un regret ?
Aucun. Je suis resté moi-même dans ce jeu. Si c’était à refaire, je me comporterais exactement de la même façon.

Cette aventure vous a-t-elle rapproché de votre sœur ?
On est encore plus proche qu’avant. On ne pourrait pas vivre l’un sans l’autre. On s’envoie constamment des messages. Mais aujourd’hui, on a des vies très différentes. Je vais souvent la voir chez son copain à Milan. Je m’entends bien avec lui.

Où en êtes-vous sur le plan sentimental ?
Je suis célibataire. J’ai du mal à trouver la bonne personne. Beaucoup de filles me tournent autour depuis Secret Story. Mais elles ne m’approchent pas forcément pour les bonnes raisons. Je n’ai pas envie de tomber dans la facilité. Du coup, j’évite de sortir en boite de nuit… Et puis, il y a des filles bien qui me fuient lorsqu’elles savent que j’ai participé à une émission de télévision. Ca doit leur faire peur !

Votre sœur donne-t-elle son avis sur vos petites copines ?
Oh que oui ! (Rires) Au tout début, elle leur trouve toujours un défaut. Elle est pire que ma mère. Je l’appelle le FBI. Mais elle finit toujours par les apprécier…

Revoir les images du casting de Loïc et Emilie




en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli