Loïc de la saison 9 : "Les filles se prennent trop la tête"

Voir le site Secret Story

Loic : le beau gosse de la saison 09
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2016-10-04T09:19:27.596Z, mis à jour 2016-10-04T09:19:41.306Z

Candidat emblématique de Secret Story 9, Loïc donne son avis à MYTF1 sur les nouveaux habitants de la Maison des Secrets de NT1. Les couples Marvin/ Maeva, Bastien / Mélanie, les secrets de Fanny et Thomas… Le jeune homme nous répond avec franchise.

Avec quel candidat de cette année auriez-vous pu sympathiser ?
Je pense que je me serais bien entendu avec Julien. C’est un garçon simple, rigolo, qui est dans le jeu mais qui ne cherche pas les histoires. C’était très différent lors de notre saison. Il y avait des clans, mais c’était pour le jeu. Les candidats de cette année, et notamment, les couples ne prennent pas assez de recul.  Je trouve que les filles, de leur côté, se prennent trop la tête.

Le couple Bastien / Mélanie, vous y croyez ?
Ils ont l’air de s’apprécier. En tout cas, ils vont bien ensemble. Je pense qu’au début ils se sont rapprochés par stratégie. Ils ont fini par se prendre au jeu. Quand on vit 24h sur 24 avec une autre personne, on s’emballe facilement.

Fanny a annoncé qu’elle était enceinte. Comment avez-vous réagi en apprenant la nouvelle ?
J’ai trouvé ça super émouvant. C’est la plus belle chose qui puisse arriver dans une vie ! J’aime beaucoup Fanny. Elle est rigolote et me fait mourir de rire avec ses expressions bien à elle.

Etes-vous touché par le secret de Thomas ?
Je suis surpris par sa démarche. Je le trouve très courageux. Cela force le respect et montre qu’il faut évoluer…

Une candidate qui pourrait vous séduire ?
J’aime beaucoup Mélanie. Physiquement, c’est mon style de filles. Après, je trouve qu’elle crie un peu trop. (Rires) Sinon, Athénaïs me plait particulièrement. C’est une femme très intelligente, calme. Tout ce que j’aime.

Revoir les images du casting de Loïc et Emilie


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc