Quand Loic de Secret Story se prend pour Eddie The Eagle

Voir le site Secret Story

Loïc de Secret Story se met dans la peau d'Eddie The Eagle
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-05-04T16:30:58.670Z, mis à jour 2016-05-04T16:31:03.121Z

A l’occasion de la sortie du film « Eddie The Eagle », Loic Fiorelli partage une vidéo amusante sur les réseaux sociaux. Pendant son séjour à Oslo où il a assisté à l’avant-première, l’ancien candidat de Secret Story s’est glissé dans la peau de l’ex skieur britannique. Amusant et efficace.

Depuis qu’il a quitté la maison des Secrets l’été dernier, Loic Fiorelli est resté proche de ses fans. Le frère jumeau d’Emilie partage beaucoup de photos de son quotidien sur les réseaux sociaux. Ses nombreux followers peuvent ainsi suivre ses journées au ski (pour rappel, il est moniteur). Mais pas seulement... Il y a deux mois, l’ancien candidat de télé-réalité était à Oslo et en a profité pour se rendre à l'avant-première de « Eddie the Eagle », un film qui retrace  l’histoire de ce skieur à saut britannique, outsider,  qui s’était illustré en finissant bon dernier des JO de Calgary en 1988.


Loic The Eagle

Mais Loïc a aussi profité de son séjour dans la capitale norvégienne  pour se lancer un défi : réaliser un saut à ski façon Eddie The Eagle. Ce mercredi 4 mai, le marseillais fait partager à ses fans une vidéo qui retrace ses aventures. Après un petit entrainement auprès d’un coach qui teste son équilibre, Loïc s’élance avec ses skis et… retombe sur ses deux jambes. Un vrai futur champion olympique !

La bande-annonce de Eddie the Eagle 


en savoir plus : Loïc