Dans l'actualité récente

Loïc décide de piéger Julie

Voir le site Secret Story

Le 22 octobre   17h29
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-23T10:40:04.593Z, mis à jour 2015-10-23T10:40:05.943Z

Mercredi soir, Ali a révélé à Nathalie qu'il était en mission séduction avec elle. Cet aveu semble avoir inspiré Loïc. Le jeune homme qui n'est jamais le dernier quand il s'agit de faire une blague fait croire à Julie que lui aussi était en mission pour la charmer.

Depuis quelques jours, Julie et Loïc filent le parfait amour. Mélanie leur ayant donné son consentement, les deux jeunes gens roucoulent librement. Dans la Maison, l'ambiance est au romantisme. Alors que Julie et Loïc avaient passé la nuit ensemble dans le chalet, leurs camarades leur ont même apporté le petit déjeuner au lit. Il y a de l'amour dans l'air. Peut-être un peu trop pour Loïc ? Le jeune homme n'est pas forcément à l'aise avec tous les gestes à l'eau de rose. Ainsi, même s'il est complètement sous le charme de Julie, son tempérament taquin finit par prendre le dessus. Loïc décide de pimenter sa relation naissante en jouant une petite farce à sa petite amie. De l'amour oui, mais de l'humour aussi.

La veille, Ali a révélé à Nathalie qu'il s'était rapproché d'elle au début car il était en mission séduction. Toutefois, il lui a aussi confié avoir arrêté sa mission car il a appris à apprécier l'ancienne candidate. Pour prouver sa sincérité et par respect pour elle, il a donc préféré tout stopper. Un aveu qui a donné des idées à Loïc. Pour plaisanter, il fait croire à Julie que lui aussi était en mission séduction depuis vendredi dernier mais que le geste d'Ali l'a inspiré. Il annonce donc à la jolie brune avoir décidé lui aussi de ne plus jouer le jeu de la séduction avec elle. Une nouvelle qui laisse Julie bouche bée. Mais son petit ami lui révèle rapidement qu'il se jouait d'elle. Il n'a jamais été en mission et ses sentiments pour elle son bien réels. Sauf que la blague de Loïc ne fait pas totalement rire Julie. Les propos du Marseillais semblent avoir semé le doute dans l'esprit de l'ancienne candidate, qui ne sait plus quoi penser.

en savoir plus : Loïc