Loïc demande de l'aide à la mère de Mélanie

Voir le site Secret Story

Le 4 novembre   00h58
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-04T16:26:25.228Z, mis à jour 2015-11-04T16:26:26.725Z

Entre Loïc et Mélanie, l'ambiance est délétère. Les deux camarades ne se parlent plus. Le beau Marseillais profite donc de la visite d'Armanda, la mère de Mélanie, pour lui demander de l'aide…

Depuis le passage des anciens, la relation entre Coralie et Loïc est infernale. Les deux camarades qui s'entendaient si bien ne se parlent plus. Ils ont toujours adoré se chamailler mais aussi discuter ensemble mais l'arrivée de Julie dans la Maison des Secrets a complètement ébranlé cette entente. Il faut dire que dès que la brune incendiaire a franchi la porte de la Maison, le jeune homme a littéralement oublié sa belle amitié avec Mélanie. Enervée d'avoir été délaissée, la jolie blonde refuse désormais de parler à son camarade. Ce dernier a bien essayé de lui parler mais celle-ci s'est montrée complètement obstinée. Cependant à force de persévérance, Loïc a réussi à convaincre sa camarade. Mais au lieu d'un véritable dialogue, le beau Marseillais a dû faire face à un monologue de la part de Mélanie.

Loïc décide donc de profiter de la venue d'Armanda pour tenter enfin de se réconcilier avec la jolie blonde. Ce dernier plaide sa cause auprès de la mère de Mélanie en espérant sans doute qu'elle parle à sa fille. Le jeune homme explique donc à Armanda qu'il ne sait plus quoi faire pour arranger les choses avec la jeune femme. Il espère donc que son interlocutrice parviendra à apaiser celle-ci. Il lui raconte que cette situation lui pèse. D'autant que Mélanie lui reproche de l'avoir laissée seule. Une remarque qui semble toucher particulièrement Loïc. Il explique à Armanda qu'il a tenté à plusieurs reprises de renouer le lien mais sans succès. Cette dernière a préféré se renfermer sur elle-même. Un trait de caractère que reconnait bien là Armanda. L'intervention de la mère de Mélanie parviendra-t-elle à arranger les choses ? Affaire à suivre...



en savoir plus : Mélanie, Loïc