Dans l'actualité récente

Loïc explique pourquoi il ne s'entendait pas avec Manon

Voir le site Secret Story

le 12 septembre   02h33
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-12T16:35:35.929Z, mis à jour 2015-09-12T16:35:43.810Z

A l'issue du prime, Manon à quitté la Maison des Secrets. Après cette annonce, Loïc a de nouveau évoqué la jeune belge, expliquant pourquoi il ne s'était jamais entendu avec elle au cours de l'aventure.

Depuis le début de l'aventure Secret Story, Loïc n'a jamais caché son agacement concernant le comportement de Manon . Bon nombre de fois, le frère jumeau d'Emilie a reproché à la jeune belge sa façon d'être au sein de la Maison des Secrets. A l'issue du prime du 11 septembre 2015, Manon a quitté la Maison des Secrets tandis qu'Alia a été sauvée par le public. Une chose qui a beaucoup attristé Coralie, qui s'entendait très bien avec Manon et qui a mal vécu le départ de sa compatriote.

Au cours de la soirée, Loïc a décidé d'avoir une petite conversation avec Coralie au sujet de Manon. Le frère d'Emilie a tenu à lui expliquer pourquoi il ne s'était jamais entendu avec Manon. Il a reproché à la jeune femme d'avoir toujours privilégié la stratégie dans la Maison des Secrets. Loïc a ajouté qu'il souhaitait que Manon soit éliminée uniquement à cause de sa façon d'être concernant le jeu Secret Story. Pour lui, Manon faisait tout pour monter les habitants de la Maison des Secrets les uns contre les autres. Loïc a cependant ajouté que Manon était totalement différente lorsqu'elle discutait de façon sérieuse avec lui. Le frère d'Emilie a confié à Coralie que, dans ces moments là, il appréciait beaucoup la jeune femme. Coralie, quant à elle, a bien évidemment pris la défense de Manon. Elle a expliqué que Manon avait toujours été très sincère avec elle et qu'elle ne lui avait jamais menti depuis leur rencontre. Coralie a ajouté que de toutes façons elle ne s'entendait pas du tout avec Alia et qu'elle aurait bien évidemment préféré que la jolie brune quitte la Maison des Secrets.

en savoir plus : Loïc, Manon, Coralie