Loïc fait le canard pour séduire Coralie

Voir le site Secret Story

Loïc continue à taquiner Coralie de façon un peu lourde. La jeune femme, légèrement irritée, lui répond alors que quand il est comme ça, il ressemble à Nicolas.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-07T11:04:44.865Z, mis à jour 2015-10-07T11:06:15.445Z

Toujours en mission pour séduire Coralie, Loïc semble s’inspirer de la technique de drague de Nicolas. Pour faire tomber la jolie Belge dans ses filets, voilà que le Marseillais joue les lourds. Leçon de séduction… à ne surtout pas suivre !

Depuis vendredi, Coralie et Loïc jouent à se séduire dans le cadre d’une mission, sans savoir que l’autre a reçu également la même mission. Alors forcément, les choses se passaient à merveille entre eux. Les deux jeunes gens se sont rapidement rapprochés, tout contents d'obtenir un accueil aussi chaleureux de leur camarade. Sauf que les choses se compliquent pour Loïc. Coralie semble tout d'un coup beaucoup moins sous le charme du Marseillais. Il faut dire que le jeune homme a décidé de jouer les lourds et de ne pas lâcher la jolie Belge d'une semelle. Mais pas sûr que ce soit le meilleur moyen de faire tomber la jeune femme dans ses filets ! Car on a pu le voir lors de la première semaine d'aventure avec Nicolas, Coralie n'aime pas les garçons insistants. Rien ne semble pourtant pouvoir arrêter Loïc.

Loïc explique à Coralie que s'il est aussi collant, c'est parce qu'il ne peut se passer de sa présence. Il est tellement troublé par sa beauté. Tout lui plaît chez Coralie. Enfin, peut-être pas le fait qu'elle crie toujours très fort. Loïc reste toujours Loïc et il ne peut s'empêcher de taquiner ses camarades même quand il est censé les séduire. Mais le Marseillais reprend vite son rôle de Don Juan lourdaud en expliquant à Coralie qu'il l'aime tellement qu'il décrocherait toutes les étoiles dans le ciel pour elle. Les étoiles n'ont toutefois rien à craindre car la jolie Belge n'est pas du tout sensible à la drague du jeune homme. Bien au contraire ! Elle lui rétorque que quand il est comme ça, on dirait Nicolas. Et c'est tout sauf un compliment venant d'elle !

en savoir plus : Coralie, Loïc