Loïc fait croire à Emilie qu'il veut sauver Mélanie

Voir le site Secret Story

Le 15 septembre   21h28
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-21T08:30:54.826Z, mis à jour 2015-09-21T08:30:54.826Z

Les prochaines nominations filles approchent à grand pas. Qui va se retrouver dans le SAS cette semaine ? Il ne faut pas oublier que lors de l'hebdo Rémi s'est nominé d'office afin de protéger le secret des jumeaux.

Loïc : " Si Mélanie est nominée je lui offre ma carte, je refuse qu'elle parte"

Le trio infernal est retranché dans le chalet à l'étage pour mettre au point toutes leurs stratégies mais aussi pour parler nomination. De mèche avec Rémi, les deux Marseillais décident de faire croire à Émilie que son frère Loïc va offrir la carte d'annulation de nomination à la jolie blonde Mélanie. 

Décidé à embêter Émilie, Loïc y va fort. Il se confie à sa sœur lui disant qu'il aime beaucoup Mélanie et qu'il n'a pas envie qu'elle parte. Il propose même de lui offrir sa carte afin de la sauver, car il refuse qu'elle parte. Émilie est choquée. Cette dernière n'en croit pas ses oreilles. Et si son frère disait vrai ? Il se peut que Loïc se soit amouraché de la belle blonde, mais est-il capable de trahir sa propre sœur ? Bien sûr que non, puisqu'il s'agit d'une blague. Oui, vous l'aurez compris Rémi et Loïc sont vraiment déconneurs aujourd'hui...

Qui sera nominé ?

Il faut savoir que Rémi est nominé d'office cette semaine. En acceptant le dilemme de la Voix, c'est à dire révéler un faux indice sur le secret des jumeaux en étant nominé d'office, Rémi est en danger. Mais cette semaine, ce sont les garçons qui vont devoir nominer des filles. Alors qui va se retrouver dans le SAS aux côtés de Rémi ? Et si Émilie était elle aussi en danger ? On peut imaginer les pires scénarios. 

D'après vous, qui de Claudia, Mélanie, Alia, Coralie, Émilie ou Karisma risquent de se retrouver dans le SAS ? N'hésitez pas à nous donner votre avis sur MYTF1

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli, Loïc, Mélanie