Loïc fait l'unanimité dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Le 25 septembre   00h46
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-25T20:55:39.002Z, mis à jour 2015-09-25T20:55:48.989Z

Entre sa mission « diablotins » et sa tentative de convaincre Nicolas qu'il avait le Secret Code, Loïc ne s'est pas fait que des amis cette semaine. Pourtant les habitants ne semblent pas lui en tenir rigueur et le classent en première place des nominés qu'ils veulent voir continuer l'aventure.

Loïc sur tous les fronts
Cette semaine, Loïc n'a pas chômé. En mission exceptionnelle avec Coralie, il a dû faire la vie infernale aux autres habitants de la Maison des Secrets. Et il n'y est pas allé de main-morte. Le Marseillais n'a pas hésité à donner de sa personne pour rendre fous ses camarades. En même temps, Loïc a tout tenté pour convaincre Nicolas que c'est lui qui avait la seconde partie du Secret. Contrairement aux autres habitants, il a joué le jeu jusqu'au bout et étonnamment s'est mis certains de ses camarades à dos à cause de ça. Lui en tiendront-ils rigueur ? Il semble que non.

Le classement des nominés
Cette semaine, Ali, Arthur, Alia, Coralie, Emilie, Karisma, Loïc, Jonathan et Rémi sont en danger. L'un d'eux quittera définitivement la maison vendredi. La Voix leur propose donc de défendre une dernière fois leur place dans l'aventure. Un peu plus tôt dans la soirée, la Voix a demandé aux habitants de classer les nominés par ordre de préférence. Qui souhaitent-ils voir le plus rester dans la Maison des Secrets ? Il est temps pour eux de découvrir le classement des nominés de la semaine. Chacun pourra ensuite expliquer pourquoi ils méritent de continuer l'aventure.

Loïc touché
C'est Loïc qui ravi la première place du classement des nominés. Le Marseillais remercie ses camarades. Il a la plus belle des places et cela le touche beaucoup. Le jeune homme explique ensuite qu'il mérite de continuer l'aventure parce que c'est un joueur. D'ailleurs, s'il est sauvé par le public, il continuera à jouer comme il l'a fait jusqu'ici. Et même encore plus ! Loïc explique toutefois qu'il n'ira jamais dans la méchanceté et restera toujours fair play. Le candidat l'assure, il ne changera pas !

en savoir plus : Loïc