Dans l'actualité récente

Loïc Fiorelli pose aux côtés d'Antoine Griezmann !

Voir le site Secret Story

loic fiorelli et antoine griezmann
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-08-08T16:17:51.606Z, mis à jour 2016-08-08T16:17:52.855Z

Rencontre fortuite ou véritable amitié ? En tout cas, Loïc Fiorelli fait le buzz sur les réseaux sociaux en postant une photo de vacances en compagnie d’une grande star de l’équipe de France de football.

Décidément, Emilie et Loïc Fiorelli, les jumeaux marseillais de Secret Story 9 aiment la compagnie des footballeurs. En effet, Emilie, qui va rejoindre dans quelques semaines l’équipe du Débrief de Secret Story 10, fréquente M’Baye Niang, l'attaquant de l’AC Milan. Son frère Loïc, lui, passe ses vacances avec une des stars l’équipe de France...



Black & White ❤️ @mniang78

Une photo publiée par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le


Le Marseillais a posté ce dimanche 7 août une photo qui fait le tour des réseaux sociaux. Il faut dire qu’il pose en compagnie du meilleur buteur de l’Euro 2016, à savoir Antoine Griezmann. En attendant de retrouver ses coéquipiers de l’Atlético Madrid, le club espagnol au sein duquel évolue l’attaquant français, le jeune footballeur de 25 ans prend du bon temps en Corse. 


👌🏼👍🏼😁 #Griezmann #corse #holiday #Loy

Une photo publiée par Loic Fiorelli (@loicfiorellioff) le

Le cliché qui fleure bon le soleil et le farniente a rassemblé de nombreux likes et des commentaires très envieux. "La chance," écrit sisimegane. "Moi aussi je veux faire Secret et je vais voir Neymar," commente Cecillia.sks. D’autres ont complimenté les deux jeunes hommes : "Je meurs littéralement devant tant de beauté," s’extasie l’un d’entre eux. 

Moniteur de ski pendant la saison hivernale, fan de foot et compétiteur dans l’âme, Loïc a déjà publié une autre photo, la semaine dernière, en compagnie d’autres sportives. Il a, en effet, posé avec deux escrimeuses sélectionnées pour les jeux olympiques de Rio 2016. 




Tentez votre chance pour intégrer la Galerie des Portraits !



en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli