Dans l'actualité récente

Loïc joue les pacificateurs entre Emilie et Rémi

Voir le site Secret Story

Le 21 octobre   17h14
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-22T10:24:52.445Z, mis à jour 2015-10-22T10:24:56.138Z

Rien ne va plus entre Emilie et Rémi. La jeune femme s'est fâchée avec son petit ami lors de leur dîner romantique et les deux jeunes gens ne se parlent plus depuis. Loïc tente donc de raisonner Emilie pour que les deux tourtereaux se réconcilient.

Mardi soir, la Voix a organisé un dîner romantique pour les amoureux de la Maison des Secrets. Mais si Julie et Loïc et Nathalie et Ali en ont profité pour roucouler, le repas a vite tourné court pour Emilie et Rémi. La Marseillaise n'ayant pas apprécié que son petit ami plaisante avec Coralie, elle s'est levée de table, plantant là le pauvre Rémi. Emilie s'est ensuite énervée, expliquant à Eddy qu'elle ne supportait plus le comportement de son amoureux. Une crise – de jalousie ? - qui a surpris Rémi et ne lui a pas plu du tout. Très déçu par la réaction d'Emilie, Rémi a déclaré qu'il n'en pouvait plus. Depuis, il ignore sa belle qui, elle, est toujours remontée contre lui. Une nouvelle fois, Loïc tente donc de jouer les médiateurs entre les deux Marseillais. Après avoir parlé à Rémi, il tente de calmer sa sœur.

Loïc explique à Emilie que Rémi et elle doivent vraiment mettre leur fierté de côté car à chaque fois qu'ils se disputent, c'est la même chose, ils arrêtent de se parler. Il faut qu'ils commencent à se comporter comme des adultes. Loïc semble lassé de devoir toujours jouer les médiateurs entre les deux Marseillais car ils n'arrivent pas à communiquer ou à se comprendre. S'ils s'apprécient et ne jouent pas, ils doivent se le dire. C'est aussi simple que ça. Mais Emilie ne semble pas prête à suivre les conseils de sont frère. Elle campe sur ses positions. Depuis que le secret des jumeaux a été découvert, elle trouve Rémi différent. Elle se demande donc s'il est vraiment sincère avec elle. Loïc tente alors de faire comprendre à Emilie que les torts dans leur couple sont peut-être partagés. Si Rémi a changé, c'est parce qu'il s'est lassé que sa petite amie le repousse à chaque fois qu'il essaie d'aller vers elle. Emilie se braque donc Rémi finit par se braquer aussi. Les conseils de Loïc aideront-ils Emilie à retrouver son chemin vers Rémi ?

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc