Dans l'actualité récente

Loïc et Karisma dévoilent leurs théories concernant le secret de Nicolas

Voir le site Secret Story

Le 11 octobre   00h18
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-11T08:16:13.665Z, mis à jour 2015-10-11T08:16:16.348Z

Le clan de la chambre du haut est bien décidé à découvrir le secret de Nicolas. Loïc et Karisma ont notamment chacun leur petite idée, bien différente, sur la question.

La guerre des clans est plus que jamais lancée. Depuis l'hebdo du 9 octobre 2015, les habitants de la Maison des Secrets sont divisés en deux équipes, la chambre du haut et la chambre du bas, qui tentent par tous les moyens de découvrir les secrets du clan adverse. Ali et Jonathan sont tout particulièrement décidés à mener à bien cette mission puisque La Voix leur a lancé pour défi de trouver et de buzzer un secret au cours de la semaine. Si tous deux ne parviennent pas à trouver un secret, alors un indice capital concernant leur propre secret sera dévoilé aux autres habitants de la Maison des Secrets.

Dans la chambre du haut, Ali, Rémi, Karisma, Loïc et Mélanie ont décidé de se concentrer sur le secret de Nicolas. Il faut dire qu'ils ont eu de nombreux indices concernant le secret du jeune homme depuis le début de l'aventure. A tel point que Karisma a développé toute une théorie sur le sujet. La jeune femme pense en effet que le secret de Nicolas a un rapport avec le mariage. Elle base son idée notamment sur l'indice « une journée parfaite » et également sur le chiffre 4. Mais Loïc n'est pas franchement d'accord avec l'idée proposée par Karisma. Pour lui, une journée parfaite ne peut pas faire référence au mariage puisque chacun à sa propre vision d'une telle journée. Loïc estime que les indices qu'ils ont obtenu sur le secret de Nicolas sont beaucoup trop vastes et que Karisma se focalise trop sur l'idée de mariage. Ali, Rémi, Karisma, Loïc et Mélanie vont devoir trouver de nouvelles théories s'ils espèrent résoudre rapidement le secret de Nicolas !

en savoir plus : Karisma, Loïc, Nicolas