Loïc, l'homme parfait ?

Voir le site Secret Story

Le 3 octobre   19h46
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-04T15:32:41.638Z, mis à jour 2015-10-04T15:33:06.691Z

Dans la Maison des Secrets, Loïc est aux petits soins pour les autres habitants et il n'hésite pas à leur cuisiner de bons petits plats.

Depuis qu'il est arrivé dans la Maison des Secrets, Loïc fait l'unanimité auprès des candidats de Secret Story 9. Il faut dire que le jeune homme est toujours le premier lorsqu'il s'agit de plaisanter dans la Maison des Secrets. Loïc est également très joueur et il n'a pas hésité à faire croire qu'il était en réalité l'ex d'Emilie pour protéger leur secret commun. Pour rendre son histoire crédible, le jeune homme s'est totalement investi, mentant sur sa date de naissance, faisant semblant de se disputer avec Emilie et prétendant être jaloux de Rémi. Lors des missions qui lui ont été confiées, Loïc s'est également montré toujours très motivé. Pendant la semaine où il a dû accomplir de mauvaises actions avec Coralie pour permettre aux autres habitants d'augmenter leurs cagnottes, le jeune homme s'en est ainsi donné à cœur joie, prenant un malin plaisir à réveiller les candidats en chantant.

Au quotidien, dans la Maison des Secrets, Loïc est également aux petits soins pour les autres habitants. Il n'a ainsi pas hésité à cuisiner des lasagnes pour tous les candidats de Secrets Story. Une attention qui a touché les candidats qui se sont empressés de déguster le plat préparé par le frère d'Emilie. Et les candidats de Secret Story ne sont pas les seuls à apprécier les attentions de Loïc. Lors du prime du 2 octobre 2015, le jeune homme a pu découvrir ce que les téléspectateurs pensent de lui. Et il a semblé ravi de découvrir que beaucoup estiment qu'il est un des grands joueurs de cette saison 9 de Secret Story.

en savoir plus : Loïc