Loïc et Mélanie ont passé la nuit ensemble... Emilie réagit !

Voir le site Secret Story

Mélanie et Loïc se regardent dans le miroir pour voir s'ils font un beau couple.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-14T08:00:02.183Z, mis à jour 2015-10-14T08:00:02.183Z

Si Loïc et Mélanie se tournent autour depuis un bon moment mais ne se sont toujours pas embrassés pour l'instant, les choses semblent s'accélérer entre eux. Et oui, ils ont dormi ensemble... Une révélation à laquelle Emilie a réagi !

Loïc et Mélanie ont dormi ensemble

Entre ces deux-là, il se passe définitivement quelque chose ! Alors qu'ils jouent au chat et à la souris depuis plusieurs jours maintenant, Loïc et Mélanie ont sauté un grand pas dans leur relation : ils ont dormi ensemble. Un geste qui n'a pas échappé à la vigilance d'Emilie, cachée depuis vendredi dernier dans la pièce secrète. Elle qui suit chaque jour les aventures des secrétistes depuis la pièce secrète ne loupe rien ! Et ce rapprochement physique entre son frère jumeau et l'aventurière de la Voix, bien évidemment, elle le remarque dès son réveil. "C'est une blague ?" s'interroge alors la marseillaise, complètement abasourdie en découvrant Loïc et Mélanie côté à côté dans leurs lits. Une surprise donc pour Emilie, qui trouve cela étonnant de la part de celle qu'elle était pourtant prête à accepter comme belle-soeur. "Ça me surprend venant d'elle" avoue la sudiste.

Et après une nuit passée ensemble, on se demande ce qu'il a pu se passer entre eux... D'autant plus qu'une fois levés, ils continuent de se rapprocher. Dès qu'il se réveille, Loïc prévient ainsi sa belle : "j'ai un truc à te dire". Mais Mélanie, possédant un fort caractère, ne préfère pas aller le voir. "Je lui obéis pas au doigt et à l'oeil" balance-t-elle. Emilie, toujours en train de les épier depuis sa cachette fait remarquer que "qui aime bien châtie bien", comme le dit l'adage. De son côté, Karisma aussi est convaincue de leur attirance. "On dirait un vieux couple" confie-t-elle. Bref, tous les Habitants semblent persuadés qu'ils ne tarderont pas à se mettre ensemble... D'autant plus Loïc, énervé de ne pas avoir pu parler à Mélanie, se jette alors sur elle pour la couvrir de baisers. Un câlin parmi tant d'autres !

(Re)découvrez ci-dessous un exemple de leurs nombreux rapprochements :


en savoir plus : Mélanie, Loïc