Loïc et Mélanie scellent leur réconciliation par un câlin

Voir le site Secret Story

Mélanie accepte finalement de faire un câlin à Loïc. Une réconciliation qui fait très plaisir à leurs camarades.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-27T11:33:56.391Z, mis à jour 2015-09-27T11:34:01.025Z

Mélanie et Loïc se sont nettement éloignés cette semaine. En cause les missions « ange et démon » et « Secret code » durant lesquelles le Marseillais a rendu dingue la jolie blonde au point de provoquer un clash entre eux. Mais parfois, il suffit d'un câlin pour tout pardonner...

Double dose pour Mélanie

Cette semaine, les relations entre Mélanie et Loïc se sont nettement refroidies. Très complices depuis la deuxième semaine de jeu, les deux camarades se sont complètement éloignés ces derniers jours. Il faut dire que le Marseillais n'a pas ménagé ses efforts pour rendre sa camarade complètement chèvre. Très joueur, Loïc s'est démené pour mener à bien ses missions de la semaine au détriment de sa complicité avec la jolie blonde. En effet, lors de l'Hebdo du 18 septembre, le jeune homme a accepté de devenir le "pire cauchemar" des habitants. Un rôle qu'il a joué à la perfection, se délectant des réactions énervées de ses camarades. Mais il s'est également surpassé lors de la mission "Secret Code". En tentant de convaincre Nicolas qu'il était le détenteur du code du coffre-fort, il n'a pas hésité à faire passer Mélanie pour une menteuse au point de provoquer un clash entre eux. Depuis Mélanie ne lui adresse plus la parole même si elle sait depuis la dernière Hebdo que tout ceci n'était qu'une mission.

Un câlin, on oublie tout...

Alors que Loïc revient à nouveau sur sa mission, Alia lui reproche gentiment de s'être acharné sur elle et Mélanie. Mais ce dernier se justifie en faisant remarquer que s'il s'en est pris à elle, c'est parce qu'elles étaient celles qui réagissent le plus à ses mauvais tours. Un brin provocateur, Loïc tend alors ses bras vers Mélanie et lui réclame un câlin. Visiblement très fière, la jolie blonde ne veut s'y résoudre. Après tout, il y a encore quelques jours, la jeune femme promettait de faire la misère à son camarade pour se venger. Elle affirmait même être prête à ne plus lui adresser la parole même une fois Secret Story terminé... Mais encouragée par Alia, Mélanie plonge finalement sur le lit de Loïc pour lui faire un énorme câlin. Tout est bien qui finit bien ou cette histoire va-t-elle tout de même laisser des séquelles ?



en savoir plus : Alia, Loïc, Mélanie