Loïc et Mélanie, un futur couple avec de vrais sentiments ?

Voir le site Secret Story

Le 12 octobre   01h07
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-12T17:33:31.126Z, mis à jour 2015-10-12T17:33:32.755Z

Le frère jumeau d'Emilie et la jolie blonde continuent de se tourner autour. De plus en plus complices, ils semblent prêts à se mettre bientôt ensemble. Alors stratégie ou réels sentiments ?

Mélanie : "Loïc, je l'aime beaucoup" 

La séduisante hôtesse de l'air semble apparemment sous le charme du jumeau d'Emilie. Cette dernière a en effet confié à propos de sa mission séduction de la semaine passée : "Moi ce que j'ai dit à Loïc je le pense", "je l'aime beaucoup". Elle a aussi ajouté à Karisma que "Loïc est beau". Des phrases qui correspondent donc parfaitement avec les dernières images de Mélanie et Loïc, les montrant très proches l'un de l'autre. Ali et Karisma, amis avec le duo, se rendent bien compte de cette complicité qui ressemble plus à de l'amour qu'à de l'amitié. "Dans l'histoire c'est Mél qui se bloque un peu" analyse même le beau gosse. Ali et Karisma ont donc une idée : tenter de les réunir ! Et oui car ils on eu beau se rapprocher, pour le moment ils ne sont toujours pas en couple et ne se sont pas embrassés. Alors sont-ils vraiment amoureux ? 

Pourtant, la belle blonde et le frère d'Emilie n'ont pas forcément besoin d'eux pour se rapprocher. Dès son réveil, l'aventurière de la Voix retrouve son Loïc dans la salle de bains. Et lors de la soirée orientale organisée dans la Maison des Secrets, elle lui fait même une danse privée très sexy... Un moment très hot qui fait monter la température du jeune homme ! 

Emilie voit déjà Mélanie comme belle-soeur 

Emilie se réjouit de ce rapprochement entre son jumeau et l'ancienne alliée de Kévin et Claudia. La sudiste la voit même déjà comme belle-soeur ! Quant à Rémi, lui aussi a remarqué l'attirance réciproque entre son beau-frère et Mél. il a même avoué qu'entre lui et Emilie "c'était pareil". Et concernant le principal intéressé, il est plus qu'intéressé par la fille d'Armanda ! Après la fameuse danse lascive de cette dernière, il a expliqué : "Elle est super super jolie et elle danse très bien", allant jusqu'à la comparer à "un bonbon que t'as envie de bouffer". Voilà qui est dit... 

Regardez leur possible idylle naissante :

  

en savoir plus : Mélanie, Loïc