Loïc ne lâche plus Mélanie, vont-ils se mettre en couple ?

Voir le site Secret Story

Le 11 octobre   00h42
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-11T12:12:23.126Z, mis à jour 2015-10-11T12:12:24.064Z

Depuis la fin de la mission séduction de la jolie blonde, le marseillais continue de la taquiner. Entre eux, la complicité est évidente. Le frère d'Emilie a même déclaré sa flamme à sa belle... Sont-ils vraiment amoureux et vont-ils finir ensemble ?

Un nouveau couple dans la Maison ?

Si la semaine dernière Coralie et Loïc avait reçu la mission commune de se séduire, à présent c'est vers l'hôtesse de l'air que le jumeau d'Emilie s'est tourné. Après avoir remporté la mission séduction qu'il avait avec Coco, le marseillais a en effet découvert que Mélanie elle aussi avait été missionnée. Mais en plus des ordres de la Voix, la jeune femme a avoué au sudiste qu'elle pensait tout ce qu'elle lui avait dit. Une déclaration qu'elle a prononcé devant Emilie, qui la verrait déjà très bien comme "belle-soeur". Avec une telle révélation et l'approbation de sa jumelle, Loïc a donc décidé de ne plus lâcher Mélanie d'une semelle. Inséparables depuis l'Hebdo de ce vendredi 09 octobre, ils semblent faits l'un pour l'autre. La fille d'Armanda apparaît clairement sous le charme du jeune homme.

Loïc, trop collant ?

Seul problème : Loïc serait beaucoup trop collant au goût de Mélanie. Cette dernière a eu beau lui avoué ses sentiments, elle ne supporte pas sa manie de rester agglutiné à elle en permanence comme une sangsue. En agissant de la sorte, le beau brun risque de perdre sa chère et tendre qu'il apprécie tant. D'autant plus qu'il avait déjà perdu quelques points auprès de Mélanie lorsqu'il ne quittait pas Coralie la semaine dernière, allant même jusqu'à l'embrasser. Un geste que l'aventurière de la Voix aurait encore du mal à oublier. Il faudra donc apparemment du temps avant que ces deux-là ne terminent ensemble. A moins que leur attirance respective finisse par les rapprocher plus vite... L'amour aura-t-il le dernier mot ?

en savoir plus : Mélanie, Loïc