Loïc ne quitte plus le cadeau de Julie

Voir le site Secret Story

news 0811 1000 julie odeur tv2
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-08T12:51:37.866Z, mis à jour 2015-11-08T12:51:38.829Z

Lors de l'Hebdo de vendredi soir, Julie, de passage dans le SAS, a offert une écharpe imprégnée de son parfum à Loïc. Un cadeau que son petit ami ne quitte plus et ne se lasse pas de sentir.

Lorsque Julie de Secret Story 4 a réintégré la Maison des Secrets il y a quelques semaines, Loïc et elle ont immédiatement flashé l'un sur l'autre. Conscients qu'ils avaient très peu de temps à passer ensemble, les deux jeunes gens n'ont pas tourné autour du pot et se sont tout de suite dit qu'ils se plaisaient. Ils n'ont ensuite pas tardé à sortir ensemble. Mais après deux semaines à roucouler, les tourtereaux ont dû se séparer lorsque Julie a quitté la maison. Depuis, Loïc se languit de sa belle. Le grand joueur de la saison s'est même quelque peu éteint. Une tristesse qui n'a pas échappé à ses camarades. Mais aujourd'hui, le Marseillais a retrouvé le sourire. Car lors de l'Hebdo de vendredi soir, il a enfin pu revoir sa petite amie. Julie était en effet présente dans le SAS pour lui faire un petit coucou. Sauf que comme chaque seconde que Loïc passait avec sa douce coûtait de l'argent à Mélanie, le Marseillais n'a fait qu'une visite éclair à sa belle. Mais cela a suffit à le rebooster.

Surtout que Julie lui a laissé un petit cadeau : une écharpe imprégnée de son parfum. Un présent qui a fait extrêmement plaisir à Loïc. Depuis, le Marseillais ne la quitte plus. Qu'il fasse chaud ou froid, dans le jardin ou à l'extérieur, en costume ou en jogging, Loïc a adopté l'écharpe en toutes occasions. Le Marseillais laisse ainsi le sillage de Julie dans toutes les pièces et c'est comme si l'ancienne candidate n'avait jamais quitté la Maison des Secrets. Une dévotion qui fait beaucoup rire ses camarades et ils n'hésitent pas à le taquiner sur le sujet. Mais Loïc n'en a cure, il ne se lasse pas de revivre sa brève rencontre avec Julie et de sentir encore et encore son odeur. Un parfum de romance plane sur la Maison des secrets.


en savoir plus : Loïc