Loïc dans la peau d'un gagnant

Voir le site Secret Story

Le 11 novembre   19h51
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-12T20:34:28.283Z, mis à jour 2015-11-12T21:44:02.956Z

La finale de Secret Story 9 approche à grands pas... La Voix propose donc aux quatre finalistes de se projeter au soir de la grande finale et de se mettre dans la peau du potentiel vainqueur. Et après douze semaines d'aventure et si Loïc finissait finalement par remporter la victoire ?

Vendredi, Jonathan, Emilie, Loïc et Rémi vont fermer la porte de la Maison des Secrets pour ne plus jamais y revenir. Et après douze semaines d'aventure, on connaîtra enfin le nom du vainqueur de cette neuvième saison de Secret Story. Mais au moment fatidique de l'ouverture de l'enveloppe, les quatre finalistes ne sont pas à l'abri de perdre leurs moyens. La Voix leur propose donc de simuler la grande finale et de se mettre tour à tour dans la peau du gagnant. Après Rémi, Jonathan et Emilie, c'est au tour de Loïc de se mettre dans la peau de l'heureux gagnant.

Lorsque la Voix annonce son prénom, le beau Marseillais laisse éclater sa joie et fait un câlin collectif avec ses camarades. Et avant d'entamer son discours, il décoche un bisou au faux chèque de 100 000 euros. Il tient ensuite à dédier sa victoire bien évidemment à sa sœur. C'est elle qui a trouvé les mots pour le convaincre à participer à cette "aventure de fada". Tout au long du jeu, elle l'a soutenu et lui a donné envie de se battre. Il avoue être admiratif de sa forte personnalité et de sa bonne humeur. Il lui dit qu'elle l'aime tout simplement. Toutes ces semaines passées avec sa sœur au sein de la Maison des Secrets, il s'est rendu compte à quel point il était proche de sa jumelle. Il avoue n'avoir jamais ressenti ça et se dit que personne ne pourra jamais comprendre ce lien indéfectible qui l'unit à sa sœur jumelle. Loïc est au bord des larmes... Après douze semaines d'aventure, le beau marseillais se laisse enfin aller.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta, Jonathan