Loïc est sur la piste du secret de Mélanie

Voir le site Secret Story

Le 31 octobre   01h34
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-31T10:02:24.458Z, mis à jour 2015-10-31T10:02:26.584Z

Lors de l'hebdo du 30 octobre 2015, de nombreux indices concernant le secret de Mélanie ont été dévoilés aux habitants de la Maison des Secrets. Des indices qui ont beaucoup fait réfléchir Loïc qui est persuadé d'être sur la piste du secret de la jolie blonde.

L'hebdo du 30 octobre 2015 a été riche en émotions pour Mélanie. Au cours de la soirée, la jeune femme s'est rendue dans la salle de l'épouvante et La Voix lui a lancé un défi qui l'a beaucoup déstabilisée. Comme Mélanie n'est pas parvenue à réaliser son défi, La Voix a dévoilé une multitude d'indices concernant son secret aux autres habitants de la Maison des Secrets à travers un message subliminal diffusé sur l'écran du salon de la Maison des Secrets. Autant dire que les candidats de Secrets Story ont étudié avec attention tous les indices qui leur ont été donnés.

Bien vite, les habitants de la Maison des Secrets ont commencé à faire part de leurs théories concernant le secret de la jolie blonde. Jonathan a notamment déclaré qu'il est persuadé que Kévin et Mélanie ont fait le tour du monde ensemble. Mais Rémi n'est pas d'accord avec cette idée. Emilie non plus, la jeune femme se demande si Mélanie n'a pas vécu une histoire d'amour avec Kévin par le passé. Loïc, de son côté, a récapitulé les images qu'il venait de voir. Il a notamment fait le lien avec toutes les activités que Kévin et Mélanie semblent avoir fait et Dubaï. Emilie a alors rappelé à tous les habitants que l'un des indices qu'ils ont obtenu concernant le secret de Mélanie est lié à Claudia. En écoutant la déclaration de sa sœur, Loïc a semblé avoir une révélation. Mystérieux, il n'a pas souhaité dire de quoi il s'agissait mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a paru ravi de sa découverte. Plus que jamais, le secret de Mélanie est en danger !

en savoir plus : Loïc, Mélanie