Dans l'actualité récente

Loïc prend la défense d'Emilie face à Coralie

Voir le site Secret Story

Le 10 octobre   01h22
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-10T09:12:22.243Z, mis à jour 2015-10-10T09:59:27.722Z

Loïc a eu une conversation avec Coralie qui a décidé de ne pas voir sa mère pour permettre à Emilie et Rémi de se dire au revoir. Alors que la jolie belge critiquait la réaction d'Emilie, Loïc a tenu à prendre la défense de sa sœur.

Coralie n'a pas fait l’unanimité lors du prime du 9 octobre 2015. Beaucoup d'habitants de la Maison des Secrets n'ont en effet pas compris pourquoi la jolie belge a décidé de permettre à Emilie et Rémi de se voir une dernière fois au lieu d'aller passer un moment avec sa mère qui était présente dans le sas. Après le prime, Loïc a d'ailleurs eu une petite conversation avec Coralie à ce sujet. Il a expliqué que, selon lui, la jolie belge avait fait ce choix uniquement par stratégie, pour « se faire bien voir ».

Coralie a alors déclaré qu'elle avait pris cette décision de bon cœur et qu'elle regrettait vraiment qu'Emilie n'ait pas vraiment profité de ce dernier moment passé avec Rémi. La jeune femme a ajouté que, pour elle, la réaction d'Emilie prouve bien que c'est une personne méchante. Aussitôt, Loïc a bien évidemment pris la défense de sa sœur, expliquant qu'ils avaient été la cible des autres habitants de la Maison des Secrets toute la semaine et qu'il était donc normal qu'Emilie soit méfiante et se pose des questions. Volant au secours de Coralie, Nicolas et Jonathan ont tenté d'expliquer le point de vue de la jolie belge à Loïc qui n'a pas semblé très réceptif et a continué de camper sur ses positions. Le frère d'Emilie a une fois de plus déclaré qu'il n'approuvait pas la décision de Coralie et qu'il comprenait en revanche très bien la façon de réagir d'Emilie. Loïc a par ailleurs ajouté qu'il était persuadé que tous les habitants de la Maison des Secrets auraient parfaitement compris que Coralie choisisse de voir sa mère qu'elle n'a pas vu depuis un mois et demi et ne permette pas à Emilie et Rémi de se voir une dernière fois.

en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta