Moment sexy de la semaine - Loïc embrasse Jonathan durant la mission bisous

Voir le site Secret Story

bisous
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-19T15:21:45.872Z, mis à jour 2015-09-19T15:28:43.122Z

La température est montée en grade dans la Maison des Secrets durant la mission bisous. Jonathan, Kevin et Ali étaient les trois nominés de la semaine. Et à cette occasion, la Voix a proposé aux Habitants de les couvrir de bisous lorsque retentit une musique.


"Kiss you"

C'est Kevin qui a quitté l'aventure hier soir laissant la belle Claudia dans la Maison des Secrets. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que le doyen du jeu en aura bien profité. La Voix avait proposé aux Habitants cette semaine, de couvrir les nominés de bisous lorsque retentit la chanson "Kiss you".

Et très vite, les candidats se sont pris au jeu. Les filles comme les garçons se sont affublés d'un rouge à lèvres rouge flashy afin que la Voix détermine quel est l'Habitant qui comptabilise le plus de bisous sur tout le corps.

Ali a pu profiter des tendres baisers de ses deux admiratrices Alia et Karisma, Kevin lui s'est vu couvert de bisous par Émilie, Claudia et Rémi. Tandis que Jonathan a eu le privilège d'avoir les kiss de la belle Coralie mais surtout du Marseillais Loïc. Et on peut dire que celui-ci a pris sa mission très a cœur et s'est enflammé. Il n'a pas hésité à tout donner pour que Jonathan remporte les 2000 euros mis en jeu par la Voix.

Une séquence très rigolote ou règne la joie et la bonne humeur au sein de la Maison.

en savoir plus : Alia, Emilie Fiorelli, Coralie, Loïc, Karisma