Dans l'actualité récente

Loïc recadre Rémi après son massage à Coralie

Voir le site Secret Story

Le 9 septembre   02h37
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-09T19:59:46.873Z, mis à jour 2015-09-09T19:59:53.386Z

Alors qu'Emilie est au plus mal après avoir surpris Rémi en train de masser Coralie, Loïc endosse une nouvelle fois son costume de frère protecteur. Il prend son camarade à part pour lui expliquer qu'il est allé trop loin et qu'il doit arrêter de manquer de respect à sa sœur.

Les larmes d'Emilie
Trop, c'est trop ! Depuis qu'elle a rompu avec Rémi afin de lui faire gagner une immunité pour les prochaines nominations, Emilie a dû assister au rapprochement du jeune homme avec Coralie. Une proximité retrouvée que la Marseillaise a eu du mal à avaler. Mais après plusieurs crises de colère, la jeune femme a finalement dit à Rémi qu'elle ne voulait plus s'énerver contre lui. Sauf que le jeune homme est allé trop loin. Emilie l'a en effet surpris en train de faire un massage du dos à Coralie. Et c'est la goutte d'eau qui fait finalement déborder le vase ! Même s'ils ne sont plus ensemble, c'est pour elle un clair manque de respect. Hors d'elle, la jolie blonde s'en prend alors aux deux candidats. Mais derrière la colère, Emilie est surtout blessée. Après la dispute, elle rejoint ainsi Loïc en larmes. Une situation difficile pour le jeune homme. Il ne peut consoler sa sœur puisqu'il est censé être son ex jaloux mais il ne supporte pas de la voir dans cet état.

Un frère protecteur
Loïc, qui n'accepte pas que quelqu'un puisse faire souffrir sa sœur, ne tarde pas à aller voir Rémi pour lui remettre les idées en place. Il lui explique qu'il a clairement abusé. C'est normal qu'Emilie soit énervée, il n'aurait jamais dû masser une autre fille devant ses yeux. Loïc veut comprendre ce qui a bien pu se passer dans la tête de son camarade. Est-ce une vengeance ? Rémi tente alors de se justifier. Il n'a rien fait de mal. Et ce n'était pas une fille, c'était Coralie. Ils ont toujours eu un lien spécial depuis le début de l'aventure. Et puis Emilie l'a bien cherché puisqu'elle a dansé avec Nicolas la veille devant lui. Le jeune homme ajoute que de toute façon, c'est la jolie Marseillaise qui lui a dit qu'ils devaient faire leur jeu chacun de leur côté et vivre pleinement leur aventure, et c'est ce qu'il fait. Des excuses que Loïc n'accepte pas. Il fait d'ailleurs comprendre à Rémi que sa sœur a été extrêmement blessée et qu'il ne l'avait jamais réagir ainsi avant.

Cette conversation réussira-t-elle à remettre Rémi dans le droit chemin ?

en savoir plus : Rémi Notta, Loïc