Loïc, Rémi, Emilie et Jonathan défendent leur peau

Voir le site Secret Story

Le 9 novembre   01h38Loïc dit avoir été stratège dans la défense de son secret. En revanche, il regrette son comportement avec Mélanie.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-10T08:00:22.168Z, mis à jour 2015-11-10T08:00:22.168Z

Les quatre finalistes de la saison 9 de Secret Story ne sont pas au bout de leur peine. En effet, la Voix, très coquine, a organisé une supercherie encore jamais vue. Une nouvelle qui bouleverse les candidats.

Comme vous le savez, Karisma, Ali, et Mélanie ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets pour la grande supercherie. En effet, la Voix a demandé aux cinq anciens candidats de participer à une énorme blague et que tous ensemble ils forment le conseil des anciens. Leur mission ? Faire croire aux Habitants qu'ils ont leur destin entre leurs mains. C'est à dire qu'ils vont, sur les quatre Marseillais, désigner deux candidats qui iront en finale. Bien entendu, tout ceci est faux mais les quatre champions l'ignorent. Une soirée est donc organisée et après avoir reçu des notes, Émilie, Rémi, Loïc et Jonathan vont de voir se justifier. Tour à tour ils vont passer derrière le pupitre afin de se donner des notes et se défendre sur trois critères essentiels : la stratégie, la sympathie et la loyauté

Loïc, lui, confirme avoir toujours été "fair-play" et estime avoir sa place en finale. Son discours a-t-il convaincu les anciens ? Regardez !

C'est ensuite au tour de Rémi de passer derrière la barre. Le candidat au sourire ravageur est déterminé à remporter sa place en finale. Quels arguments va-t-il avancer ? Regardez !

Enfin, c'est au tour de Jonathan d'aller affronter le regard de ses rivaux. Lui qui a toujours su faire preuve de stratégie semble pourtant un peu démuni, regardez !


Supercherie ou non, c'est à vous de décider du sort des candidats. Pour qui allez-vous voter ? Qui mérite le titre de grand vainqueur de cette neuvième saison de Secret Story ?

en savoir plus : Mélanie, Emilie Fiorelli, Karisma, Loïc, Rémi Notta