Loïc et Rémi se liguent contre Émilie

Loïc et Rémi se liguent contre Émilie
La volcanique Marseillaise de l'aventure n'est pas au bout de ses peines. Très complices, Loïc et Rémi en font voir de toutes les couleurs à Émilie. Cette dernière n'apprécie pas que l'on se moque d'elle.

Rémi : " Elle est folle complet"

Les deux alliés du jeu Rémi et Loïc adorent se moquer d’Émilie. Avec son caractère bien trempé et sa facilité à s'emporter rapidement, les candidats aiment la provoquer. Pour Loïc et Rémi il est tellement facile de mettre Émilie hors d'elle qu'ils s'en amusent bien plus qu'il n'en faut. Mais ce n'est pas tout.

Comme vous avez pu le constater, Émilie est une fan du ménage. Elle passe son temps à ranger, nettoyer et astiquer. Il faut que la Maison des Secrets brille !

Dans le chalet, assis sur le lit, Rémi et Loïc font exprès de mettre la chambre en désordre pour embêter Émilie. Rémi déplie des couvertures et mets des chaussures en plein milieu de la pièce. Ils n'attendent qu'une chose, voir la réaction de cette dernière. Les deux Habitants se sont donc ligués contre la belle blonde afin de la rendre chèvre... Et vous allez voir que ça marche.

Quand Émilie ouvre la porte et découvre le désordre, elle monte directement d'un octave. Bien entendu Rémi et Loïc explosent de rire, la rigolote Émilie n'est pas au bout de ses peines !

En savoir plus sur Rémi Notta, Rémi Notta, Loïc ou Emilie Fiorelli

News associées