Loïc et Rémi tentent de convaincre le conseil des anciens

Voir le site Secret Story

Loïc et Rémi défendent leur place en finale
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-10T18:03:21.896Z, mis à jour 2015-11-10T23:10:11.106Z

Avant l'entrée de Coralie et de Nicolas dans la Maison des Secrets, la Voix propose aux quatre finalistes de convaincre les anciens de voter pour eux. Après les discours de Jonathan et d'Emilie, c'est au tour de Loïc et Rémi de défendre leur place.

A l'issue de l'Hebdo de la demi-finale, les habitants ont fait l'objet d'une immense supercherie. Alors qu'ils pensaient être tous les quatre en finale, la Voix leur a fait croire qu'ils leur restaient une nouvelle étape à franchir avant d'atteindre le fameux sésame. La Voix leur a confié que pour franchir cette ultime marche, il fallait convaincre les cinq derniers candidats qui ont quitté l'aventure. Après avoir défendu leurs chances auprès de Mélanie, Karisma et Ali, ils doivent désormais faire face à Coralie et Nicolas. Ils doivent ainsi faire un discours expliquant pourquoi ils méritent leur place en finale.

Après Emilie et Jonathan, c'est au tour de Loïc et Rémi de tenter de convaincre les anciens habitants. Le frère d'Emilie commence par vanter ses talents de joueur. Il rappelle ainsi à ses camarades qu'il n'a jamais reculé devant aucune mission et qu'il en a même partagé quelques-unes avec la jolie Belge. Il met également l'accent sur son secret qu'il a réussi à garder pendant plus d'un mois et demi. Et il n'oublie pas non plus toutes les stratégies qu'il amis en place pour brouiller les pistes auprès de ses camarades. Et pour conclure, il affirme avoir toujours été droit et fidèle à son clan. Rémi, lui, met en avant son rôle « d'agent double » se jouant de ses camarades depuis le début de l'aventure. Il se souvient particulièrement de sa mission « ex » avec Coralie qui a permis à Emilie de dévoiler ses sentiments. Il souligne également le fait qu'il a tout de même gardé son secret durant 11 semaines. Sinon, Rémi explique que mis à part le jeu, il est « rigolo, sympa » et qu'il s'entend avec tout le monde. Même si les anciens n'ont aucun pouvoir de décision, les quatre finalistes sont bien déterminés à gagner.



en savoir plus : Loïc, Rémi Notta